DSPEE 999 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, tartine a dit : Merci a tous je m'attendais pas a un accueil aussi chaleureux aha Merci beaucoup ! ah oui très belle moto ! un peut trop puissante pour moi Continue les vidéos sur ta chaine youtube ! Merci beaucoup !!!! Abonne toi si tu veux lol Citer
tartine Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Merci beaucoup !!!! Abonne toi si tu veux lol C'est fait ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, tartine a dit : C'est fait ! Yesss ! C'est très gentil ça !!! Merciiii !! Citer
AkaDonf Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Salut Tartine (Nutella, moi aussi, merci !) Bienvenue, et laisse-toi beurrer... Citer
tartine Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 15 heures, AkaDonf a dit : Salut Tartine (Nutella, moi aussi, merci !) Bienvenue, et laisse-toi beurrer... Salut AkaDonf merci ! Avec plaisir AkaDonf 1 Citer
Messages recommandés