DSPEE 999 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 2 minutes, tartine a dit : Merci a tous je m'attendais pas a un accueil aussi chaleureux aha Merci beaucoup ! ah oui très belle moto ! un peut trop puissante pour moi Continue les vidéos sur ta chaine youtube ! Merci beaucoup !!!! Abonne toi si tu veux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartine Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Merci beaucoup !!!! Abonne toi si tu veux lol C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 il y a 1 minute, tartine a dit : C'est fait ! Yesss ! C'est très gentil ça !!! Merciiii !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaDonf Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Salut Tartine (Nutella, moi aussi, merci !) Bienvenue, et laisse-toi beurrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartine Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 15 heures, AkaDonf a dit : Salut Tartine (Nutella, moi aussi, merci !) Bienvenue, et laisse-toi beurrer... Salut AkaDonf merci ! Avec plaisir AkaDonf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue Tartine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés