Aller au contenu

Présentation de Balek Ouille


Balek Ouille

Messages recommandés

Hey Salut la famille! Comment ca va? 

Un abonné sur ma chaîne you tube m'a parlé de ce forum pour Vlogeur alors me voila!

Alors je me surnomme Balek Ouille (Sacré jeu de mot ^^) Je roule avec une Er6n verte de 2010, sur le secteur d'Arras (Nord pas de calais) et je suis passionné de moto depuis toujours et aussi de montage video (sa tombe bien pour les vlogs)!

Que vous dire d'autre? J'ai eu mon permis il y a 6 mois... Et voila en gros ce que je peux vous dire ^^

Si vous souhaitez des infos de plus c'est sans problème, y suffit de demander!

Si kk1 veut me contacter plus rapidement j'ai une page Facebook (Balek Ouille Vlog)

 

Bon voila voila la famille!

 

Ps: je vous mets une photo de ma bécane

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !! 

Mais franchement, je m'en "bat les couilles" de ton pseudo !! Mdrrrrrrrrrrrrrr !!! :);)

Et encore un motard du nord, un !!! (t'inquiète, on les aime !!)

Très jolie ta Kawa ER6N verte !! J'adoooore ce putain de vert de chez Kawasaki !!

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard ! V à toi et surtout......RIDE SAFE man !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 avril 2016à21:55, DSPEE 999 a dit :

Salut à toi !! 

Mais franchement, je m'en "bat les couilles" de ton pseudo !! Mdrrrrrrrrrrrrrr !!! :);)

Et encore un motard du nord, un !!! (t'inquiète, on les aime !!)

Très jolie ta Kawa ER6N verte !! J'adoooore ce putain de vert de chez Kawasaki !!

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard ! V à toi et surtout......RIDE SAFE man !!

 

O top ton message l'ami merci à toi et desolé de la réponse tardive je viens de recup mon tel! En tout merci et prudence sur la route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Balek Ouille a dit :

 

O top ton message l'ami merci à toi et desolé de la réponse tardive je viens de recup mon tel! En tout merci et prudence sur la route :)

Mais je m'en Balek Ouille de ta réponse tardive mec !!!! Mdrrrrrrrrrr !!! ;):D

V à toi mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...