Aller au contenu

Chaîne YouTube de Motorkout - MotoVlogueur Marocain, des filles, une R6 et une GoPro ✌


Motorkout

Messages recommandés

 

Salut la famille MotoVlog.fr!


Je suis nouveau au MotoVlogging et j'ai utilisé mes économies pour m'acheter un bon casque, jacket, caméra, GoPro etc. Puisque tout simplement c'est MA PASSION et j'aime faire ça! Je vais faire de mon mieux de m'améliorer et créer des vidéos de haute qualité pour vous divertir! Je suis ouvert aux critiques constructive et suggestions. Et je tiens à remercier profondément et sincèrement @OrdinaryBiker qui m'a donné des conseils et m'a aidé à m'améliorer et de fournir le mieux de moi-même pour la création de ma deuxième vidéo. Il a aussi partagé ma vidéo sur sa page Facebook qui m'a permis de recevoir du soutien, des abonnés, des commentaires et des aimes! Je t'aime et je t'admire! 


Je ne compte pas m'arrêter là et je vais prendre en considération toutes vos suggestions/critiques afin de m'améliorer.


Voici ma seconde vidéo:

 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha non mais ça

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Elle est bien ta vidéo ! 

 

Je me suis qu'ils étaient chaud les marocains, easy quoi ! Mais non c'est un fake :lol: ! 

 

Vous avez quand même une circulation de merde chez vous :P !

 

Continu comme ça !

Merci beaucoup! Oui la circulation est à chier si les taxis ne me tuent pas pendant l'enregistrement de mes videos je vais continuer!

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Excellent :lol:.

 

 

Il y a 1 heure, Chris a dit :

Ah ah trop fort ! :lol:

 

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Ahah j'adore le fake :D tu m'as eu !!! J'me disais c'est pas possible.... trop facile quoi :o

Je vais suivre cette chaîne de prêt ^^

 

:V:

 

Merci lelelillois, Chris et GalorV6 :D

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jimz a dit :

1 abonné de plus! J'adore les vlogs du Maroc ca change des autres lol!!

Hahaha Je suis heureux d'avoir survécu assez longtemps pour enregistrer et éditer les vidéos!!! 

il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ahah, le fumier, il nous a bien eu^^

Hahahah le seul soucis maintenant est si je go pécho une fille pour de vrai en moto les gens vont croire que c'est un fake hahahaha :D

il y a 38 minutes, Elhion a dit :

Sympa la vidéo, merci pour ce partage.

 

Très bonne blague à la fin et pour te remercier, j'aimerais signaler qu'entre 3:48 et 3:49, quand ton amie te redonne le téléphone, on distingue un numéro :P:P:P, est ce le sien? 

 

 

 

Hahaha oui c'est son num! Petit spoiler elle a rigolé à la fin parce que je lui avais donner un nom sympa dans mes contacts.

il y a 25 minutes, Skullzzz a dit :

Excellent! 1 abo!

Merci beaucoup et bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici ma dernière vidéo, j'ai essayé de changer un peu le rythme et d'ajouter des touches perso, les critiques constructives sont les bienvenues! 

Cette vidéo retrace mon voyage de Fez à Casablanca, où j'ai rencontré OrdinaryBiker sur la route après on va au cortège/rassemblement SRJ de Casa à Rabat pour assister au D&S-GM

 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

 

Le 08/06/2016 à 14:06, TRICKY051 a dit :

Avoir des palmiers partout en ville, du soleil de fou et des couleurs chaudes....... Ça doit être le pied non ?

Bonne qualité et bon son, continue comme ça ! V

Haha ça va c'est vrai qu'il y a du bon temps ici, mais malheureusement tu peux pas en profiter avec la façon d'en les gens conduisent en ville. Faut toujours faire gaffe pour rester en vie haha!

Merci beaucoup pour ton support!

:V: à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...