Korda Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut salut ! Bon alors moi c'est Kevin je suis de Poitiers j'ai 23 ans tout jeune motard car le permis depuis moins d'un mois et jamais touché à un deux roue auparavant (enfin si le vélo !). Pour ce qui est de la "bete" c'est une pitite kawette er6n mais je ne l'ai toujours pas entre les mains une semaine a attendre. Bon voilà je pense que c'est tout (bon je vais surement faire une chaine youtube mais stay tuned je vous tiendrais au courant en temps voulu !) En esperant avoir été complet ! A la prochaine ! V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour Korda linge ! Bienvenue ici ! ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut Korda !! Déjà, toutes mes félicitations pour ton permis moto !! Une nouvelle vie s'offre à toi......Mais attention, car la moto oui, mais en vie !!! Donc, fait bien gaffe les premiers temps à l'excès de confiance qui peut venir vite....Surtout si tu as peu d'expérience... Nickel la Kawa ER6N pour commencer sur un gros cube !! De quelle couleur sera-t'elle ? Le joli vert Kawa ? On attend donc tes motovlogs nouvel ami motard !! La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! Lol ! A bientôt ami Poitevin !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE Kevin !!! Myinke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue l'ami ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Salut à toi Petr (seul les vieux fans de Tennis savent ) Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut à toi Petr (seul les vieux fans de Tennis savent ) Sois le bienvenu ici Petr Korda, joueur tchèque à la gueule de rat lol !!! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Petr Korda, joueur tchèque à la gueule de rat lol !!! Mais un sacré coup de patte de gaucher DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais un sacré coup de patte de gaucher Oui ! Ça sent les années 80-90 !! Nostalgie quand tu nous tiens....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 ça nous rajeunit pas...chutttt DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Chuuuuuuuuuuuuut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue sur le forum Korda'sauter eh eh !!! Oulalah la culture de ouf, je m'impressionne tout seul XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue Alberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korda Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Merci a tous ! vous m'avez bien fait rire !! Et a bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le samedi 16 avril 2016à20:16, Animal a dit : Bonjour Korda linge ! Bienvenue ici ! ! Non!!!!!!! il a osé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Le samedi 16 avril 2016à21:20, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum Korda'sauter eh eh !!! Oulalah la culture de ouf, je m'impressionne tout seul XD Je check vos commentaires et je ris tellement que les gens autour de moi pense que suis complètement dingue..... Skywaxx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés