Tchibidouha Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 6 minutes, SkzRider a dit : C'est vrai qu'ils sont bien cachés mais quand tu les a trouvés... tu comprends le sens de l'expression « c’est l’exception qui confirme la règle ». SkzRider 1 Citer
Mick53 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 bien cette dernière vidéo, et en effet il existe de bon possesseur de 50, mais aussi a nous de montrer l exemple peut être en créant ses sections 50cc dans des mc et en les encadrants Citer
SkzRider Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 8 heures, Mick53 a dit : bien cette dernière vidéo, et en effet il existe de bon possesseur de 50, mais aussi a nous de montrer l exemple peut être en créant ses sections 50cc dans des mc et en les encadrants J'ai pas compris la fin de ton message mdr créer des sections 50 cc dans des quoi ? ^^ Merci sinon Citer
Mick53 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Je pense que créer des sections 50 cm3 dans les motos club aideraient a une meilleur perception des risques du monde du 2 roues Citer
SkzRider Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Ah oui d'accord ! Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés