Aller au contenu

Chaîne YouTube de SkzRider - Motovlogs 50 cc - Les 50cc seraient-ils tous des petits cons?


SkzRider

Messages recommandés

EDIT :

Voici ma deuxième vidéo, ;) 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous, voici mon premier vlog en 50 cc, j'aimerais connaitre vos avis, critiques et conseils si vous en avez :P 

Merci d'avance :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors potos mon avis :

1- Ce que tu dis sur le blouson est pertinent, car en ville ou en campagne avec un 50cc ou 1200cc si tu tombe à 50km, c'est la même chose, risque de pizza ,etc....

2- Pour que les motards changent d'avis sur les 50cc, n'hésite à leur faire le signe V quand tu les croises, a un moment dans la vidéo tu en croise un et rien, moi quand un 50cc me le fait je suis super heureux.

3- t'es fâchés avec les clignotants ? car sur le tableau de bord on les voit pas quand tu tournes a droite ou gauche

4- et comme dit Tchibidouha  un peu trop de redit.

5- le son est très bon pour un kit main libre et la caméra bien placé

 

voila voila

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, duc dasphalte a dit :

Alors potos mon avis :

1- Ce que tu dis sur le blouson est pertinent, car en ville ou en campagne avec un 50cc ou 1200cc si tu tombe à 50km, c'est la même chose, risque de pizza ,etc....

2- Pour que les motards changent d'avis sur les 50cc, n'hésite à leur faire le signe V quand tu les croises, a un moment dans la vidéo tu en croise un et rien, moi quand un 50cc me le fait je suis super heureux.

3- t'es fâchés avec les clignotants ? car sur le tableau de bord on les voit pas quand tu tournes a droite ou gauche

4- et comme dit Tchibidouha  un peu trop de redit.

5- le son est très bon pour un kit main libre et la caméra bien placé

 

voila voila

 

V

Le v je le fais tout le temps quand je peux lâcher une main ^^ Mais aussi on ne voit pas ma main gauche donc peut-être que je l'avais fais mais que l'on ne le voyais pas :) 

Pour les clignotants je les mets tous le temps mais la lumière du tableau de bord de clignotants est assez faiblarde on la voit pas en vidéo ^^ regarde par exemple a 2:16 on voit a peine mon clignotant a gauche ! 

Je prends en compte vos avis, merci ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motovlog France a dit :

Perso je vous trouve dur et pas tres objectif (ça chipote pas mal..)

 

Pour une première vidéo il y a déja une très bonne qualitée !

« Je vous trouve durs et pas très objectifs (ça chipote pas mal...)


Pour une première vidéo il y a déjà une très bonne qualité ! »

 

--> Au choix : pilori pendant quatre jours d'affilée ou trois heures de cuisson au four à 210°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais pas critique car j arrive même pas a ce niveau. Mode hs : et la mdr ne rigoler pas ( si si j en vois au fond la), ce week end je sort 3 Cam pour vous faire une top vidéo de  notre sortie et bien j ais oublié d enlever la protection de l objectif de la Cam d origine donc qualité .......... et mon support a pété donc vibration lol) Mais si je permet sur ta vidéo en effet peut être trop de répétition mais je suis sur que je ferais pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mick53 a dit :

Pour ma part je serais pas critique car j arrive même pas a ce niveau. Mode hs : et la mdr ne rigoler pas ( si si j en vois au fond la), ce week end je sort 3 Cam pour vous faire une top vidéo de  notre sortie et bien j ais oublié d enlever la protection de l objectif de la Cam d origine donc qualité .......... et mon support a pété donc vibration lol) Mais si je permet sur ta vidéo en effet peut être trop de répétition mais je suis sur que je ferais pire lol

ahaha en effet on voit moins bien avec la protection :D 

:V: a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkzRider a dit :

C'est comme voir le verre a moitié plein, il faut regarder les bons 50 cc !

Le problème c'est qu'il sont bien cachés... ou alors c'est une espèce en voie d'extinction... ou alors ils vivent dans une autre dimension... ou alors je suis foncièrement de mauvaise foi...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...