preacherdoe Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Salut à toutes et à tous, Un motard feu picard de plus ici de 24 ans qui roule sur une yam XJ6N depuis une année ! Je reste à vos commentaires pour plus de questions mdr. Roulez prudent mais roulez content ! ! beenyboy et DSPEE 999 2 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Salut le voisin Picard, sois le bienvenu sur le forum Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Salut Preacherdoe !! Un motard Picard peinard qui mange des épinard pour ne pas être flemmard.....lol !! Bon, j'arrête de dire n'importe quoi ! Bienvenue à toi sur le forum ami motard !! A bientôt, V à toi et RIDE SAFE man !! Citer
preacherdoe Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 6 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Preacherdoe !! Un motard Picard peinard qui mange des épinard pour ne pas être flemmard.....lol !! Bon, j'arrête de dire n'importe quoi ! Bienvenue à toi sur le forum ami motard !! A bientôt, V à toi et RIDE SAFE man !! Bon je n'aime pas les épinards mais le canard oui donc ça passe ! merci pour votre accueil DSPEE 999 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 bienvenue a toi ami des hauts de france!!!!! Citer
preacherdoe Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Et oui dans le haut de la France il y a ...... Les hauts de France! Il sont fort didon mdr Sinon merci à tous pour votre bienvenue Citer
Messages recommandés