Aller au contenu

Présentation de Sha1nix


sha1nix

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Comment allez-vous?

 

Bon je me lance ^^ 

 

Je m'appelle Steven H

 

J'ai 21 ans 

 

Je roule essentiellement dans le Nord (Dunkerque)

 

Je possède un Scooter Peugeot Ludix One 50CC . J'adore rouler entre amis ou en groupe.

 

Dites moi en commentaire ce que vous voulez savoir sur moi ;) 

 

Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne YouTube qui se prénomme "Sha1nix'stunt", Sur ma chaîne je vous présente des Édits de qualité mais j'ai besoin de vous pour m'aidé à progresser dans ce milieu. 

Veuillez faire un tour sur mes vidéos svp , conseillez moi, et abonnez-vous si vous le souhaitez sa me ferais vraiment plaisir .

 

Ma Chaine YouTube:  photo.jpg

 

√Abonne-toi:
https://www.youtube.com/user/esltopfr...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
√Twitter: https://twitter.com/sha1nix
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
√Snapchat: sha1nix
▬▬▬▬▬▬▬▬▬
√Facebook: https://www.facebook.com/Sha1nixstunt/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sha1nix !! :)

Et un petit jeune, un !! Et un Nordiste, un !! Et un "scootard" un !! ;)

J'espère que tu es toujours bien équipé, même en été !! Et que tu as une conduite sérieuse et responsable......?! 

Un "scootard" peut être considéré comme un motard s'il répond déjà à ces deux conditions ;)

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore ! :wub:

A bientôt jeune ami du Nord !! V à toi.....et fais bien gaffe sur la route avec ton scoot !! En plus ça rime !! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

Salut sha1nix !! :)

Et un petit jeune, un !! Et un Nordiste, un !! Et un "scootard" un !! ;)

J'espère que tu es toujours bien équipé, même en été !! Et que tu as une conduite sérieuse et responsable......?! 

Un "scootard" peut être considéré comme un motard s'il répond déjà à ces deux conditions ;)

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore ! :wub:

A bientôt jeune ami du Nord !! V à toi.....et fais bien gaffe sur la route avec ton scoot !! En plus ça rime !! :)

Oui biensur je suis toujours équipé gants etc je fais des wheelings sur des routes ou y'a pas de circulation mais sinon oui je respect le code de la route je fais très attention à sa ;)

il y a une heure, DSPEE 999 a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...