Aller au contenu

Quelques soucis sur la future Z750


madhy972

Messages recommandés

Salut a tous, après ma petite présentation et votre super accueil je viens poser mes premières questions.

je suis actuellement a la moto école pour le permis A (j'ai 31 ans)

j'envisage l'achat d'un Z750 et j'en ai trouver une vraiment sympas pas trop loin de chez moi et financièrement abordable ( 2000€ 37000km 2004)

petit hic ou gros je ne sais pas vous me le direz, le compteur a un soucie d'affichage apparemment le compteur fonctionne un coup sur dix et le vendeur me dit avoir déjà vérifier tout le faisceaux? j'ai trouver des compteur type Koso RX1N qui m'a l'air sympas mais pensez vous que ça puisse régler le problème? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens pas ton affaire.

Si c'est le tableau de bord au complet qui déconne, cela peut venir du faisceau ou du tableau de bord. Je ne prendrais pas le risque sans savoir exactement d'où vient le problème.

Après, je suis peut-être trop méfiant, mais au vu de l'année et du kilométrage annoncés et du problème, peut-être qu'il y a eu tentative de changement de compteur pour fausser le kilométrage, je sais pas si c'est possible ou non.

 

Je pense que tu ferais mieux de trouver une autre occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je sais pas, sans voir la photo c'est pas évident.

 

Mais un compteur qui a un problème à la vente, ça reste louche.

D'un autre côté s'il avait voulu trafiquer il aurait peut être fait baisser les km encore plus !

 

Elhion m'a devancé... conclusion : c'est louche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Un compteur qui fonctionne pas toujours...

Pour moi ça sent l'arnaque et / ou les futurs ennuis électriques.

Mon avis : à éviter.

 

Edit  : @Jo Lapoule, @Toune ou @Suricat B le sujet serait peut être à déplacer dans "mécanique moto" ??? 

 

Je suis d'accord avec toi par deux fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Z c'est pas ce qui manque sur le marché de l'occasion, tu devrais en trouver une autre très facilement. 

Mon conseil : élargis ton cercle de recherche pour acheter une autre moto

 

C'est clairement une contrainte d'aller voir une moto à 100 ou 200 km (ou même plus) mais en appelant le vendeur et en s'assurant de tous les détails, ça permet de se rassurer.

Et puis on ne va pas chercher une nouvelle moto tous les mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais te répondre étant possesseur d'un Z K7 et ayant eu se problème qui ma coûter 200 euro sans mains d'oeuvre, donc enfaîte la prise qui relie faisceau compteur merdouille il ma fallu changer les deux pour moi car impossible de localiser précisément le problème et le compteur a finie par griller de fonctionner en intermittence. je déconseillerais donc d'aquerir cette moto dans cette état en tout cas. voila espérant être assez preci et d'avoir réussi a me faire comprendre.

 

Pour info j'ai acheter mon z 750 donc de 2007 a 3900E pour un peut moins de 24000km y'a donc moyen de trouver mieux :)

 

ps: si tu porte ton dévolu sur la moto tout de même sache qu'il te faut un justificatif du kilométrage compteur (pour la revente ) car le kilométrage et dans le compteur et ne pourra être transférait dans le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...