Aller au contenu

Présentation de madhy972


madhy972

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis nouveau, en se moment sur le permis A dont j'attend l'aboutissement avec hate.

j'ai 31 ans papa de trois petit gars, malheureusement j'avais pas la bonne recette pour une petite donc j'abandonne lol.

j'adore la moto depuis tout jeune et enfin j'ai trouver le temps et les moyen de m'y mettre avec en vue l'achat d'une petite Z750 mais je n'y suis pas encore et j'aurais beaucoup beaucoup mais  beaucoup de questions vous poser, et oui je suis un gros relou ( relou= lourd pour les anciens :-) ) mais je sais déjà que je pourrais compter sur votre solidarité a tous et qu'a mon tour je finirais par aider les autres.

grosssssssssssse biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut madhy972 !! :)

Saches qu'il n'y a pas d'âge pour passer le permis moto !! Et même si tu as toujours été passionné, et bien dis toi que c'est peut-être le meilleur moment pour le passer....;)

Et oui, tu es papa de 3 enfants, donc sans doute plus raisonnable et responsable qu'un homme sans enfant. De plus, on est très souvent plus conscient des dangers et risques de la route à la trentaine qu'à 18 ou 20 piges !! (mais bon, il ne faut pas généraliser). En tous cas, moins foufou ça c'est sûr lol !! :P

La Kawa Z750 est une très belle moto, un bon compromis pour commencer sur gros cube, quoique déjà pas mal puissante !!! J'espère que ce sera le joli vert Kawa !!

Bon courage à toi pour le permis moto A !!

N'hésite pas à nous poser des questions, tu trouveras ici des conseils, des infos, des tutoriels, des débats.......etc...Tu as donc bien fait de t'inscrire sur ce forum de oufs de moto et de motovlog !!! :)

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard !!! V à toi et encore courage et bonne chance pour ton permis !! La recette : plaisir et rigueur !! 

RIDE SAFE man...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, duc dasphalte a dit :

bienvenue a toi, 972 comme la Martinique, si c'est ça je connais très très bien!!!! a plus

 

 oui martinique c'est bien ça, madhy sonne c'est chiant, trop de bruit "ma dinette" c'est mieux j'aime la bouffe mdr mais ça fait légèrement folle (sans vouloir manquer de respect a qui que se soit) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Salut madhy972 !! :)

Saches qu'il n'y a pas d'âge pour passer le permis moto !! Et même si tu as toujours été passionné, et bien dis toi que c'est peut-être le meilleur moment pour le passer....;)

Et oui, tu es papa de 3 enfants, donc sans doute plus raisonnable et responsable qu'un homme sans enfant. De plus, on est très souvent plus conscient des dangers et risques de la route à la trentaine qu'à 18 ou 20 piges !! (mais bon, il ne faut pas généraliser). En tous cas, moins foufou ça c'est sûr lol !! :P

La Kawa Z750 est une très belle moto, un bon compromis pour commencer sur gros cube, quoique déjà pas mal puissante !!! J'espère que ce sera le joli vert Kawa !!

Bon courage à toi pour le permis moto A !!

N'hésite pas à nous poser des questions, tu trouveras ici des conseils, des infos, des tutoriels, des débats.......etc...Tu as donc bien fait de t'inscrire sur ce forum de oufs de moto et de motovlog !!! :)

La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200....que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard !!! V à toi et encore courage et bonne chance pour ton permis !! La recette : plaisir et rigueur !! 

RIDE SAFE man...

 je ne sais pas comment répondre simplement sans avoir tout le texte qui se copie!? en tout cas super message de bienvenue ça me fait plaisir et merci a tout les autres aussi évidemment! 

Pour la Z750 je partirais plus sur une Noir lol ne m'en veux pas!

d'ailleurs pour poser mes questions sur mon future achat (piège a éviter et info sur d'éventuelle réparation) je me dirige ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fridouille91 a dit :

Bienvenue sur le forum camarade de permis A "en cours"

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

merci et merde a toi, moi j'ai une petite galère j'ai égaré mon permis voiture du coup il le faut absolument pour le passage a l'examen et évidemment les délai pour un duplicata sont de deux moi, j'ai envie de pleurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...