M.TIGER Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut la famille des motard Je me present mehdi alias M.tiger j'ai 26 ans je suis de Lyon et je n'est pas encore de moto mais sa ne va pas tarder , je suis entrain de passer mon permis gros cube ( je passe la circulation le lundi la ). Je sait déjà qu'elle monture que je veux , je veux une cb600f . Je tien a remercier monsieur marty , 100%bitume, kinkin, silk722 et plein d'autres motards qui m'ont donner l'envie de faire partie de cette grande famille qui est celle des motard. Allez à plus et c'est avec un grand plaisir que je roulerait avec vous et j'espère que vous aussi. Peace et ride safe MOTARDE's et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut le lyonnais, bienvenue ! M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi !! M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue petit chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut Mehdi... et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Welcome Mr TIGE bienvenue à toi dans ce monde de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut M.Tiger !! Félicitations, tu as donc réussi ton plateau !! 90% du boulot est fait !! Et je te rassure, l'épreuve de la circulation est une formalité si tu es sérieux, attentif et "sur-anticipant" ! La Honda 600 CBF est une très bonne machine pour commencer sur un gros cube !! Excellent choix de Roadster ! C'est cool que les vidéos de ces motovloggers bien connus t'aient donné envie de rider sur une moto !! La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200.... que j'adooore !! A bientôt ami motard !!! V à toi et un grand MERDE pour ta circulation !!! RIDE SAFE man....... M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 @DSPEE 999 merci pour ton message . Vous a toi aussi ride safe DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi ami tigre Et bon courage pour la circulation ! M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 bienvenue parmi nous! M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 18 minutes, Jessie a dit : Bienvenue à toi ami tigre Et bon courage pour la circulation ! Merci @duc dasphalte j'ai hâte n'empêche. Jessie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Tiens j'en profite, comment tu fais pour mettre le nom de quelqu'un sous forme de lien ( le teubé de service qui pose sa question) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 11 minutes, duc dasphalte a dit : Tiens j'en profite, comment tu fais pour mettre le nom de quelqu'un sous forme de lien ( le teubé de service qui pose sa question) Tu fais @ avec le nom de la personne concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 22 minutes, M.TIGER a dit : Tu fais @ avec le nom de la personne concerné Tout simplement, hé bien MERKI M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 salut! Bienvenue sur le forum! M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypo Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Hello !! Bienvenu à toi ! Bon ride M.TIGER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés