Aller au contenu

Présentation de Paulotoutcourt


Paulotoutcourt✌

Messages recommandés

Salut tout le monde :D je suis un petit nouveau, j'ai 15 ans, et ma passion commune a vous ? bah la moto pas le trico :lol: J'aimerais me lancer dans le motovloging, et pour cela je vais très rapidement me procurer une caméra de sport, ainsi que le bsr :D 

si vous souhaitez en découvrir un peu plus de moi, tu pourra voir ma BANDE-ANNONCE OFFICIEL sur ma chaine :o ! En espérant que cela vous plaise ! :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paulotoutcourt !! :)

Et encore un ptit jeune ! Un !! ;)

D'où vient tu Paulo ? Et que fais-tu dans la vie ?

J'espère que tu es toujours correctement équipé et que ta conduite est responsable.....

Si ta passion est la moto, tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum ! Tu trouveras ici des conseils, des infos, des tutoriels........etc.... !!

La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200.... que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout fais bien gaffe sur la route !! RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, clemfarfar said:

Et comme d'habitude la camera est TROP BASSE 

bienvenue a toi ! dans ce monde de fou 

Merci et je tiens a dire pour ma défense que c'est la gopro a mon père, et c'est donc son positionnement et je ni suis pour rien :D :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, DSPEE 999 said:

Salut Paulotoutcourt !! :)

Et encore un ptit jeune ! Un !! ;)

D'où vient tu Paulo ? Et que fais-tu dans la vie ?

J'espère que tu es toujours correctement équipé et que ta conduite est responsable.....

Si ta passion est la moto, tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum ! Tu trouveras ici des conseils, des infos, des tutoriels........etc.... !!

La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200.... que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout fais bien gaffe sur la route !! RIDE SAFE !!

Salut l'ami motard ! :) je viens de Moyvillers, une petite ville de Picardie, et j'suis actuellement en 3° :D 

la protection n'est pas un problème pour moi grâce a mon père qui me prête toute c'est affaire :D 

il ma jeté dans le monde de la moto a l'âge de 2 ans, j'ai donc commencé sur une swm 50, un ptit bijou :wub:

J'ai malheureusement grandis, et donc je ne peux plus roulé sur cette merveille :/ j'ai donc en possession maintenant une Kawa AE50 enduro ( kité 80, mais faut pas le dire ;) ).

Même marque mais pas même puissance :D 

merci ami motard, et V a toi aussi :D:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paulotoutcourt✌ a dit :

Salut l'ami motard ! :) je viens de Moyvillers, une petite ville de Picardie, et j'suis actuellement en 3° :D 

la protection n'est pas un problème pour moi grâce a mon père qui me prête toute c'est affaire :D 

il ma jeté dans le monde de la moto a l'âge de 2 ans, j'ai donc commencé sur une swm 50, un ptit bijou :wub:

J'ai malheureusement grandis, et donc je ne peux plus roulé sur cette merveille :/ j'ai donc en possession maintenant une Kawa AE50 enduro ( kité 80, mais faut pas le dire ;) ).

Même marque mais pas même puissance :D 

merci ami motard, et V a toi aussi :D:V: 

C'est super tout ça jeune ami !! Je vois que j'ai affaire à quelqu'un de sérieux !! :)

Chuuuuut pour le kit 80.....;)

A bientôt !! V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...