Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Salut tout le monde je suis un petit nouveau, j'ai 15 ans, et ma passion commune a vous ? bah la moto pas le trico J'aimerais me lancer dans le motovloging, et pour cela je vais très rapidement me procurer une caméra de sport, ainsi que le bsr si vous souhaitez en découvrir un peu plus de moi, tu pourra voir ma BANDE-ANNONCE OFFICIEL sur ma chaine ! En espérant que cela vous plaise ! DSPEE 999 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue Charles-henry tout long Citer
Dub Rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 salut et bienvenue. sympa ta vidéo. Paulotoutcourt✌ 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Et comme d'habitude la camera est TROP BASSE bienvenue a toi ! dans ce monde de fou Citer
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Salut et bienvenue le jeune ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Salut tchio biloute et bienvenue sur le forum Citer
Wedge Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Tu devrai bien t'entendre avec @alextoutcourt x) AkaDonf et alextoutcourt 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Salut Paulotoutcourt !! Et encore un ptit jeune ! Un !! D'où vient tu Paulo ? Et que fais-tu dans la vie ? J'espère que tu es toujours correctement équipé et que ta conduite est responsable..... Si ta passion est la moto, tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum ! Tu trouveras ici des conseils, des infos, des tutoriels........etc.... !! La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200.... que j'adooore !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout fais bien gaffe sur la route !! RIDE SAFE !! Citer
Jessie Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi et bonne chance pour ton bsr ! Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 22 hours ago, VelocyRaptor said: Bienvenue Charles-henry tout long Merci Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 22 hours ago, Orelg said: salut et bienvenue. sympa ta vidéo. Salut et merci Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 22 hours ago, clemfarfar said: Et comme d'habitude la camera est TROP BASSE bienvenue a toi ! dans ce monde de fou Merci et je tiens a dire pour ma défense que c'est la gopro a mon père, et c'est donc son positionnement et je ni suis pour rien Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 22 hours ago, LeRideurDu7101 said: Salut et bienvenue Salut et merci a toi Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 22 hours ago, Animal said: Salut et bienvenue le jeune ! Salut et merci a toi l'ami plus âgée Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 21 hours ago, lelillois said: Salut tchio biloute et bienvenue sur le forum Salut biloute et merci Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 21 hours ago, Wedge said: Tu devrai bien t'entendre avec @alextoutcourt x) x) pas faut alextoutcourt 1 Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 20 hours ago, solaxx said: Bienvenue par ici ! Merci l'ami Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 19 hours ago, Mr Crunch said: Bienvenue sur le forum Merci Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 19 hours ago, DSPEE 999 said: Salut Paulotoutcourt !! Et encore un ptit jeune ! Un !! D'où vient tu Paulo ? Et que fais-tu dans la vie ? J'espère que tu es toujours correctement équipé et que ta conduite est responsable..... Si ta passion est la moto, tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum ! Tu trouveras ici des conseils, des infos, des tutoriels........etc.... !! La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200.... que j'adooore !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout fais bien gaffe sur la route !! RIDE SAFE !! Salut l'ami motard ! je viens de Moyvillers, une petite ville de Picardie, et j'suis actuellement en 3° la protection n'est pas un problème pour moi grâce a mon père qui me prête toute c'est affaire il ma jeté dans le monde de la moto a l'âge de 2 ans, j'ai donc commencé sur une swm 50, un ptit bijou J'ai malheureusement grandis, et donc je ne peux plus roulé sur cette merveille :/ j'ai donc en possession maintenant une Kawa AE50 enduro ( kité 80, mais faut pas le dire ). Même marque mais pas même puissance merci ami motard, et V a toi aussi DSPEE 999 1 Citer
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 17 hours ago, Jessie said: Bienvenue à toi et bonne chance pour ton bsr ! Merci a toi Jessie 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a une heure, Paulotoutcourt✌ a dit : Salut l'ami motard ! je viens de Moyvillers, une petite ville de Picardie, et j'suis actuellement en 3° la protection n'est pas un problème pour moi grâce a mon père qui me prête toute c'est affaire il ma jeté dans le monde de la moto a l'âge de 2 ans, j'ai donc commencé sur une swm 50, un ptit bijou J'ai malheureusement grandis, et donc je ne peux plus roulé sur cette merveille :/ j'ai donc en possession maintenant une Kawa AE50 enduro ( kité 80, mais faut pas le dire ). Même marque mais pas même puissance merci ami motard, et V a toi aussi C'est super tout ça jeune ami !! Je vois que j'ai affaire à quelqu'un de sérieux !! Chuuuuut pour le kit 80..... A bientôt !! V !!! Citer
Wedge Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Ouaaa comment le gars il boost son compteur de message Citer
Messages recommandés