MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Étant motarde je me trouve légèrement exclu Niveau équipement ! Vous en pensez quoi ? V à vous Modifié le 15 avril 2016 par MOTARDE's rectification s'impose ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 10 minutes, MOTARDE's a dit : Étant motarde je me trouve légèrement exclu de se " monde ". Niveau équipement,respect sur la route ! Vous en pensez quoi ? V à vous Tu as deja la chance d'avoir le droit de passer ton permis, il faut t'estimer heureuse ! Suricat B, MOTARDE's, BadWolf1901 et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je m'attendais à toutes sortes de réponses sauf à celle-ci ! Mdr Mr Crunch, Suricat B et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 @MOTARDE's je te présente @Animal ... MOTARDE's, Rameur Du580, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @MOTARDE's je te présente @Animal ... Mdr merci @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 idée d’amélioration pour le fofo: créer un espace spéciale pour les motardes, histoire de pas polluer le notre Plus sérieusement, sur la moto c’est assez dure de distinguer le sexe du conducteur donc je pense pas qu'il y ai d'exclusion. Après pour les fringues en magasin par chez moi j'ai l'impression que y a pas mal de choix quand même. pas autant que pour les hommes certes mais sans doute parce qu'il n y a pas autant de motarde que de motard. Donc pour répondre a ta question non j'ai pas cette impression BadWolf1901 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je pense que les femmes ne sont pas assez reconnues et c'est bien dommage ! Mais personnellement je ne fais pas la différence entre hommes et femmes dans le monde de la moto ! Et je pense qu'on est nombreux à penser comme ça . Ride safe et à toi ! Rameur Du580, MOTARDE's et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ha ha vaste débat que tu lances là ! J'avais créé un topic au sujet de l'équipement pour les filles et notamment le manque de choix en magasin Après je n'ai pas constaté de manque de respect sur la route, en ce qui me concerne ! A quoi as tu été confrontée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frisouille Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ah les femmes ! Sincèrement je trouve que depuis quelques temps, les équipementiers font des efforts pour proposer des gammes vraiment sympa et pensées pour ces dames, pas seulement des adaptations mal branlées. Pour ce qui est du respect sur la route, je n'ai jamais vu d'exemple de manque de respect vis a vis d'une femme. Au contraire je suis plutôt galant ! à vous mesdames ! MOTARDE's, B-matick, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, MOTARDE's a dit : Étant motarde je me trouve légèrement exclu de ce " monde ". Vous en pensez quoi ? Je pense que tu es... hermaphrodite ! BadWolf1901, Oxyde et MOTARDE's 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Je pense que tu es... hermaphrodite ! Beurk... Ptilu06 et MOTARDE's 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : il y a 37 minutes, Chris a dit : Ha ha vaste débat que tu lances là ! J'avais créé un topic au sujet de l'équipement pour les filles et notamment le manque de choix en magasin Après je n'ai pas constaté de manque de respect sur la route, en ce qui me concerne ! A quoi as tu été confrontée ? Je pense que tu es... hermaphrodite ! GROS manque de choix dans les magasins ...... !!!! Deux paires de chaussures...... pas énorme pour nous les femmes x) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Je pense que tu es... hermaphrodite ! C'est pas un escargot non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pas un escargot non plus hein Limace ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Ha ha vaste débat que tu lances là ! J'avais créé un topic au sujet de l'équipement pour les filles et notamment le manque de choix en magasin Après je n'ai pas constaté de manque de respect sur la route, en ce qui me concerne ! A quoi as tu été confrontée ? Oh je n'ai pas vue ... Désolé, mais oui le manque de choix, malgré leurs efforts est horrible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, MOTARDE's a dit : Deux paires de chaussures...... pas énorme pour nous les femmes x) ! Ca evite de remplir les placards inutilement ! Ptilu06, Rameur Du580, MOTARDE's et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Limace ? ! Arrrrrrrrgh t'es crado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca evite de remplir les placards inutilement ! Si j'ai envie de le remplir pleins de chaussures, je le fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Tu as deja la chance d'avoir le droit de passer ton permis, il faut t'estimer heureuse ! Oh mon dieu... J'ai ris ! Je sais pas si c'est mal Non sinon pour moi motard/motard c'est la même chose, on partage la même passion Mais il est vrai que niveau équipement, vous n’êtes pas trop à la fête, c'est dommage :/ MOTARDE's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit : Je pense que tu es... hermaphrodite ! où j'ai mis sa ? je ne vois pas .... et non je suis bel et bien une femme, oui oui ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 4 minutes, MOTARDE's a dit : GROS manque de choix dans les magasins ...... !!!! Deux paires de chaussures...... pas énorme pour nous les femmes x) ! Le pire, c'est le dafy près de chez moi ! Ils n'ont pas toutes les tailles dans les vêtements ! C'est nul Et pour les chaussures bah... j'achète chez les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Le pire, c'est le dafy près de chez moi ! Ils n'ont pas toutes les tailles dans les vêtements ! C'est nul Et pour les chaussures bah... j'achète chez les mecs Dafy c'est spécial mec !!!!! Pour les gants aussi ... c'est une misère .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je ne me suis jamais senti discriminé par les femmes en tant que motard non. ...Attendez, c'était pas ça la question? AyOx, Oxyde, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je ne me suis jamais senti discriminé par les femmes en tant que motard non. ...Attendez, c'était pas ça la question? Mdr, c'est presque sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 2 minutes, MOTARDE's a dit : Dafy c'est spécial mec !!!!! Pour les gants aussi ... c'est une misère .. Pour les gants, j'ai trouvé mon bonheur sans trop de difficultés ! Le plus galère, ça a été pour mes pantalons et blousons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés