MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 5 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Motarde's !! De Haute-Normandie ou de Dijon la "Moutarde" ?! Lol !! En tous cas, c'est bien cool que des femmes s'inscrivent sur ce forum !! Une vraie "respiration" pour nous les mâles testostéronés mdrrrr !! Moi je suis de Caen, donc pas très loin de toi.... Très sympa cette bonne vieille Suzuki 500 GSE !! Très bien pour commencer sur un gros cube, un bon look à l'ancienne (Roadster au phare rond), confortable et bonne routière..... Elle est de quelle couleur ? Tu aurais un photo ? La bienvenue d'un motard qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! A bientôt la miss !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta belle !! La voici .... DSPEE 999 1 Citer
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 15 minutes, Approzze a dit : bienvenue l'ami V ^^ Merci beaucoup Citer
Approzze Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, MOTARDE's a dit : Merci beaucoup derien l'ami MOTARDE's 1 Citer
MOTARDE's Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 4 heures, bleucendeur a dit : Mdr ha la la les fille au guidon cela fait toujours rêvé. Bien venue sur le forum. Et bonne route V Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Adorable ! merci bleucendeur 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 8 minutes, MOTARDE's a dit : La voici .... Sincèrement très jolie !!!!! J'aime beaucoup !!!!!! Vas voir la mienne dans ma 2ème vidéo YouTube !! Citer
solaxx Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 bienvenue a toi, la Normandie!!!!! un vrai nid a motard ce coin là!!!! Citer
Jessie Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Citer
the biker spirit Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi la p'tite jeune Citer
Messages recommandés