Aller au contenu

Présentation de LeRideurDu7101


LeRideurDu7101

Messages recommandés

Hey! La famille! ;)

Je me présente je m'appele Antony j'ai 16 ans je suis de Mâcon (petite ville située entre Lyon et Dijon), je roule avec un scooter (50cc) Mash Bibop de 2014 depuis un peu pré un an maintenant.

Je passe ma vie sur mon scoot, mon terrain de jeu c'est toute les routes de Saône-et-Loire, de l'Ain et du Rhône.

Je roule en scoot presque tout les jours, je j'utilise pour aller partout pour me balader les week ends, pour sortir avec mes amis,

pour aller au lycée et à mes stages...

Je ne monte jamais dans la voiture des mes parents ou dans les transports en communs pour me déplacer je suis toujours sur mon brélon.

 Oui je roule en scooter mais je me considère quand même comme un motard car je suis sérieux sur la route (bon je fais le con de temps en temps comme tout le monde mais pas n'importe où bien-sûr :lol:) et je roule toujours équipé même en été.

Je suis un très grand passionné de supermotard les deux motos qui me fond le plus rêver sont la Husqvarna 701 Suprmoto et la KTM 690 SMC R, plus tard dès que je pourrai je passerai mon permis moto et je ferai tout pour pouvoir m'acheter une vraie supermotard.

Aller V:V: la famille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LeRiderDu701 :)

Salut à toi ami "scootard" lol !! Alors, au vu de ce que tu nous dis sur ton équipement, et ta conduite sérieuse et responsable, je suis d'accord avec toi pour te qualifier de jeune motard !! ;)

C'est surtout un état d'esprit où Responsabilité, Rigueur, Respect et Solidarité seront au cœur de ton comportement sur les routes...

Je pense donc que tu pourrais devenir à l'avenir un "Supermotard" lol ! Que ce soit sur Husqvarna ou KTM :P !!

La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ton scooter 50cc Mash Bibop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut LeRiderDu701 :)

Salut à toi ami "scootard" lol !! Alors, au vu de ce que tu nous dis sur ton équipement, et ta conduite sérieuse et responsable, je suis d'accord avec toi pour te qualifier de jeune motard !! ;)

C'est surtout un état d'esprit où Responsabilité, Rigueur, Respect et Solidarité seront au cœur de ton comportement sur les routes...

Je pense donc que tu pourrais devenir à l'avenir un "Supermotard" lol ! Que ce soit sur Husqvarna ou KTM :P !!

La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt jeune ami !! V à toi et surtout............RIDE SAFE sur ton scooter 50cc Mash Bibop !!!

Salut a toi amis motards ;) 

Ça fait plaisir de voir que des motards plus âgés roulant sur gros cubes nous considere aussi comme motard nous les 50cc merci pour ton commentaire en tout cas et peut être a un des c'est quatre sur les routes ;):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LeRideurDu7101 a dit :

Salut a toi amis motards ;) 

Ça fait plaisir de voir que des motards plus âgés roulant sur gros cubes nous considere aussi comme motard nous les 50cc merci pour ton commentaire en tout cas et peut être a un des c'est quatre sur les routes ;):V:

Merci !! Vas voir ma 7ème vidéo YouTube, tu comprendras ma façon de penser :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...