Aller au contenu

Chaîne YouTube de Approzze - M'améliorer sur youtube


Approzze

Messages recommandés

bonjour je viens de commencé sur YouTube et je voudrais des conseils pour m'améliorer et bien commencer ma chaîne YouTube j'ai sortis ma première vidéo et je voudrais des avis sincères de ce qui est bien et de ce qui est à modifier. Puis des conseils pour commencer une chaîne YouTube a savoir que ma qualité de vidéo va changer d'ici quelques mois mais bon je compte sur vous pour être le plus sincère possible pour m'aider à commencer mon aventure YouTube ^^ Merci a vous, je vous met le lien de ma vidéo merci d'avance pour vos conseils^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un petit a propos sur ta chaîne ne ferais pas de mal :P

Une bonne présentation de toi et de ta moto :) 

 

Après les conseils qui sont facultatif : 

-Une Page Facebook ou Twitter pour pouvoir communiquer entre t'es fans et toi ! 

-Des miniatures sur t'es vidéos via Photoshop

 

Au plaisir. :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus comment vous le dire !!!!!!!!

 

 

 

mon premier est :

La caméra ne sert pas a filmer le sol !!!!! 

mon deuxieme :

 

Si cela est ta première vidéo tu n'atteindra jamais les 50 000 ou 100 000 vue sauf avec une chute ! 

 

V bonne continuation a toi et remonte moi cette caméra 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des conseille j'ai une page facebook un twitter et un snapchat de mis en place d'accord je monterais cette camera

 

Il y a 13 heures, clemfarfar a dit :

Je ne sais plus comment vous le dire !!!!!!!!

 

 

 

mon premier est :

La caméra ne sert pas a filmer le sol !!!!! 

mon deuxieme :

 

Si cela est ta première vidéo tu n'atteindra jamais les 50 000 ou 100 000 vue sauf avec une chute ! 

 

V bonne continuation a toi et remonte moi cette caméra 

 

 

d'acc merci de tes conseille je vais monté cette camera comme tu me la conseiller ^^

 

Il y a 16 heures, Foster Duker a dit :

Bonsoir,

 

Un petit a propos sur ta chaîne ne ferais pas de mal :P

Une bonne présentation de toi et de ta moto :) 

 

Après les conseils qui sont facultatif : 

-Une Page Facebook ou Twitter pour pouvoir communiquer entre t'es fans et toi ! 

-Des miniatures sur t'es vidéos via Photoshop

 

Au plaisir. :V:

merci l'ami j'ai deja un Snapchat, un Facebook et un Twitter et pour photoshop je ne c'est pas m'en servir ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Myinke a dit :

Comme les autres , soigne ton angle de vue et fait un peu de montage ! Si tu ne parle pas et que tu roule en ligne droite , c'est juste ennuyant l'ami :/ C'est ta 5eme vidéo quand même ! Bon courage pour la suite!

Ps: Ton rétro WTF ?

mon rétro et du a une chut, il se change dans la semaine le temps que je recois le nouveau, et d'acc merci ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Approzze a dit :

mon rétro et du a une chut, il se change dans la semaine le temps que je recois le nouveau, et d'acc merci ^^ 

 

Je sais qu'en lorraine comme en alsace ils ont un peu de mal avec le français, mais fais un petit effort quand même hein ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...