Motorkout Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour/Hello Je suis Motorkout, passionné de moto comme tout le monde ici, j'ai fais l'acquisition en juin 2015 d'une Yamaha R6 (nommée Racy) modèle 2012 noir/grise/rouge importée de l’Italie au Maroc. Je suis aussi développeur web et j'aime faire du body-weight workout (Calisthenics) d'ou le nom de mon pseudo Motorkout, qui signifie Motorcycle et Workout! J'ai utilisé mes economies pour enfin me procurer d'une GoPro hero 4 et d'un microphone externe afin de partager avec le monde ma passion, partager mes opinions et mes observations quotidienne! Je suis nouveau dans tout cela mais j'essaie de travailler dur afin de servir à mes futures abonnés des vidéos de bonne qualité! Ce qui me travaille la tête en ce moment c'est de décider qu'elle langue partager mon contenue. Sur ma premiere video j’étais un peu timide et mon micro prenait du vent d'ou le fait que je n'ai pas dit un mot Mr Ordinary Biker m'a donné des conseils et je les appliquerais sur ma prochaine vidéo! Donc je le remercie vivement nohomo Je pense que je parlerais en français et je sous-titrerais en anglais et vice-versa! Ou sinon je parle comme je parle tout les jours ce qui est un panaché de marocain/français/anglais haha Sans vous faire attendre voici Racy: Ma chaîne YouTube toute neuf: https://www.youtube.com/channel/UCJcywXDe_6EJ1pVAoLH2JLg la famille de Motovlog.fr! the biker spirit, DSPEE 999, LeRideurDu7101 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisJ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue ! Très très belle moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut Motorkout !! Cool, encore un ami motard Marocain !!! Au moins, tu n'as pas froid comme nous toi lol ! Très belle en effet ta Yamaha R6 toute noire, j'aime beaucoup !! Et c'est sympa de lui avoir donné un ptit nom !! Racy !! Et merci pour les deux photos... Bon, par contre tu fais de la publicité pour le Mac Donald ou quoi ?! Mdrrrrrrr.... Tu trouve peut-être qu'ils ne sont pas assez riches ?! Lol ! La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawa ZRX 1200 que j'adooore !! A bientôt cher ami du Maghreb !! V à toi et surtout.............RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Merci @Chrisjahim et ta Honda CBR 500 R à l'air mortel sur la photo @DSPEE 999 Merci!! Haha un petit Milkshake pour la route! V DSPEE 999 et ChrisJ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut à toi ! Les marocains arrivent en force ! @OrdinaryBiker va se sentir moins seul OrdinaryBiker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Salut à toi ! Les marocains arrivent en force ! @OrdinaryBiker va se sentir moins seul Fichtre, encore un terroriste !!!! OrdinaryBiker et Mr Crunch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue Motorprout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Elle est superbe la R6 en black comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikiniRiders Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Et belle petite moto avec des photos qui font plaisir. Bonne continuation V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Merci beaucoup pour cet accueil! J'ai édité ma présentation afin de me connaître mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut et bienvenue ici ami deux roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Bienvenu à toi dans le forum des mécréants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NomadRider Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Good luck weldbladi !! trés prochainement, tout le monde commencera a parlé en Darija ghir belati XD Ride safe & sober Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 bienvenue a toi, vive la francophonie!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés