Dazerkraii Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut les copains, Je vous explique la situation : Je roulais tranquillement avec un ami en rentrant des cours. Il est tombé et la moto a glissé sur quelques mètres. Il est simplement égratigné au genou, la manche du cuir un peu abimé mais rien de grave en ce qui concerne son état à lui ! En ce qui concerne la moto, elle a glissé sur plusieurs mètre sur le coté gauche. Une fois relevée, l'électrique de la moto fonctionnait mais impossible de la démarrer. Nous avons réussi en la poussant un petit peu. Il y a quelques dégâts au niveau des carénages mais rien de bien méchant, et ça se change facilement ! Le problème est qu'une fois démarrée, la moto est capable de monter dans les tours au point mort. Si l'on monte trop dans les tours avec une vitesse, elle perd tous ses gazes et s'éteint. On est rentré en roulant à 30/40 mais plusieurs fois le moteur s'est coupé. (heureusement on était pas loin de chez lui). Donc voila, impossible de monter dans les tours et donc d'accélérer pour avancer, sinon le moteur se coupe. A savoir aussi que le sélecteur de vitesse a prit un coup dans la chute et s'était plié. Aussi avant de réussir à la redémarrer, impossible de retrouver le point mort. Si l'un ou plusieurs d'entre vous sont capables de nous éclairer sur ce problème, nous vous en serions très reconnaissant ! V, Dazerkraii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 carbu injection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 quel est le modele de la moto du copain ? si c'est un carbu peut être que des merdes ont bougé avec la chutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Sa moto est une Honda dominator de 1995 ! Il a démonté et d'après lui le carbu et la pipe d'admission n'aurait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 quand la moto est tombé elle a continué à tourner ? si oui combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazerkraii Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Oui elle a continué à tourner quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 ça va si c'est juste quelque seconde il doit pas y avoir trop de dégat (sinon moteur plus lubrifié et craaaaac) l'axe du selecteur de vitesse bouge de l'intérieur vers l'extérieur du moteur ? il y a pas un cable qui aurait été sectionné lors de la chute ? le capteur de bequille laterralle qui pourrait poser problème et donc faire caler la moto quand on met une vitesse ou quoi Je pense très fort à ce capteur car les syndromes ressemblent très fort à ça, vérifiez à fond cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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