Le Bibs Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Allez c'est parti ! Mon surnom est "Le Bibs" je suis originaire de Metz, Comme vous pouvez le voir je suis passionné de moto depuis mon plus jeune âge, Je suis motard depuis un peu près 5 ans et je roule en Kawasaki Z750 de 2007 (Photo jointe), J'aimerais dans un futur proche faire partager ma passion en faisant des montages vidéos type "Motovlog" et/ou clip avec de la musique de mes ballades, (Première essai de montage vidéo disponible sur mon profil, ou j'attends vos conseils, remarques, critiques), En espérant vous lire prochainement, Le Bibs ! Peace ! Sel2table (PoopMan), MotoChristo, beenyboy et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut le messin, sois le bienvenu sur le forum Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut à toi ! bienvenue ici ! Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut Le Bibs !! La photo de ta Kawa Z750 est super belle !!! Putain ce que j'adore ce vert légendaire de chez Kawasaki !!! Bon pot Leo Vince SBK Carbon en plus !! Un beau résultat franchement !! Pour bientôt le MotoVlogging alors ? La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adoooore lol !! A bientôt ami messins !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE man !! Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 si c'est une photo récente ça me rassure, j'suis pas le seul maniaque de l'entretien ! superbe et bienvenue à toi le Bibs Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue et magnifique brêle Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue sur le forum Localise-toi sur la Map, y a @Sel2table (PoopMan) à Metz pour peut être faire des balades et pourquoi pas descendre à Nancy Sel2table (PoopMan) et Le Bibs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bonsoir monsieur Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bibs Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 57 minutes, lelillois a dit : Salut le messin, sois le bienvenu sur le forum Merci ! il y a 57 minutes, Animal a dit : Salut à toi ! bienvenue ici ! Merci ! il y a 39 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Le Bibs !! La photo de ta Kawa Z750 est super belle !!! Putain ce que j'adore ce vert légendaire de chez Kawasaki !!! Bon pot Leo Vince SBK Carbon en plus !! Un beau résultat franchement !! Pour bientôt le MotoVlogging alors ? La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adoooore lol !! A bientôt ami messins !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE man !! Merci, j'espère très bientôt avoir du contenu pour pouvoir commencer, j'attends déjà avec impatience mon micro, au plaisir sur les routes ! il y a 33 minutes, lolodu65 a dit : si c'est une photo récente ça me rassure, j'suis pas le seul maniaque de l'entretien ! superbe et bienvenue à toi le Bibs Oui je suis très maniaque avec le matériel il y a 28 minutes, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue et magnifique brêle Merci il y a 22 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum Localise-toi sur la Map, y a @Sel2table (PoopMan) à Metz pour peut être faire des balades et pourquoi pas descendre à Nancy Localisation faite ! j'ai suivi Sel2table je vais prendre contact avec, je suis ouvert pour des ballades aux alentours, je suis très souvent sur nancy aussi (mais moins en moto) ! il y a 13 minutes, Wedge a dit : Bonsoir monsieur Bonsoir ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue le bibliothécaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Belle bête et bon son !! Bienvenue > Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue le Bibs. Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut et bienvenue ! Le Bibs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Friendlyremi Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue à toi! ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Welcome! Félicitation! Tu vie dans la plus belle ville du monde! fridouille91 et Thomix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Bienvenue! Si tu passe par Nancy en moto préviens moi Le 26 avril 2016à07:13, Sel2table (PoopMan) a dit : Welcome! Félicitation! Tu vie dans la plus belle ville du monde! Après Nancy bien entendu :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 The Wedge te passe le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys cool Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Salut mon petit bibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno57 Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Salut le messin V du voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bienvenue ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! très jolie moto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés