Thull Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Le permis gros cube est proche et il me faut choisir ma future meule!! Je cherche une moto d'au moins 1000cc. J' ai besoin de faire de la route avec quelle soit confortable belle et originale. Avec un budget de 4000-5000euros ça se complique ! je viens donc vous demander conseil pour résoudre ce probleme! Sinon j'ai déjà un ou deux model en vue : 1100 zzr zx10 tomcat Pour le moment je roule en 750 shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 A1 = permis 125 4-5000 y en a plein ! Tu as pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thull Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 sissi les deux du dessus sont a partir de 1500 plus rénovation = 4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Honda 1000 CBF cf cette annonce (bien sûr c'est dans ma région, c'est juste pour voir le look) : https://www.leboncoin.fr/motos/953054640.htm?ca=15_s Aprilia RSV 1000 https://www.leboncoin.fr/motos/952237968.htm?ca=15_s Thull 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thull Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 ajoutée aux favoris , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Et pourquoi pas la grande soeur de la mienne ? 1000 Thunderace Tu arrives encore a en trouvé des pas trop borné et sport GT , c'est un bon compromis loisir/travail Thull et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 "Belle", c'est difficile de deviner si une moto va être le coup de foudre pour toi ou non. Originale, là c'est déjà plus facile. Et une VFR 1200? Un peu au-dessus du budget mais si c'est un coup de coeur (sait-on jamais) tu trouveras peut-être une bonne occaz. Thull 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Un 1000 vtr??? http://www.lys-moto.fr/achat-vente-de-moto-sportive-d-occasion/2011-honda-vtr-1000.html Freest et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Question con : mais pourquoi, "au moins 1000cc"? Suricat B, Le Tib Riding et Ded 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Parce que en dessous c'est pour les PDs! TMTC! Thull, BadWolf1901, La Sauce Motarde et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Et sinon puisque j'ai oublié de commenter : VTF ou VFR ! Ou alors 1000 TLS ou TLR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thull Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Belle ? Pour moi un gsxr de 1988 c'est le top du beau , un Vstorm c'est pas beau ( c'est mon avis) la "jebouffetonpermisbusa" ,c'est moche aussi (pour moi, hein). Thunderace oui mais les vielles le VFR me fait bien de l’œil mais faut vraiment trouver le bon pourquoi un 1000 ? car passer le gros cube pour rouler en z800 ça vaut pas le coup, j'ai encore le A2 et je roule en 750... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 53 minutes, Thull a dit : pourquoi un 1000 ? car passer le gros cube pour rouler en z800 ça vaut pas le coup, j'ai encore le A2 et je roule en 750... Je vais être honnête avec toi, j'ai roulé avec un certain Arcange gabriel du forum qui roule en CBR 1000 F de 1995, donc j'ai cru comprendre qu'elle pouvait être dans les motos qui pourraient te plaire. Sur la route et en discutant avec lui, en gros il me disait qu'elle était lourde, pas trop maniable etc... Je roule en bandit 650 de 2009 ... ouai 86Cv et 220kg .... et ben honnêtement je pense que je prenais beaucoup plus de plaisir que lui (il était d'accord avec moi, et après au niveau de la vitesse, je te fais même pas la démo que vu le mal qu'il avait à l'amener j'étais plus "rapide" que lui) ! et justement il chercher presque à la revendre car c'était trop lourd, pour être conduit confortablement. T'as une 750 en A2, bridée je te demanderais pas ... je pense qu'en tant que jeune permis A tu gagnerais à te forger une conduite sur une moto "facile" à conduire. Prendre forcément un 1000CC juste parce que t'as le permis gros cube c'est pour moi sauter les étapes. Exemple simple également : plusieurs personne m'ont clairment dit que la Street triple (675 CC) donner plus de plaisir et de sensation, avait plus de répondant que la Speed triple (1050CC), conclusion sur ce coup la plus grosse donne pas forcément le plus de sensation et de vitesse! après je connais pas ta façon de conduire, ni ton comportent sur la route. Pour te faire avancer dans ta recherche : moto "belle", confortable et surtout + de 1000CC : FJR 13000 à 5 000€ : https://www.leboncoin.fr/motos/953066544.htm?ca=21_s Suricat B, Monsieur Marty et Thull 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a une heure, Thull a dit : pourquoi un 1000 ? car passer le gros cube pour rouler en z800 ça vaut pas le coup, j'ai encore le A2 et je roule en 750... Logique implacable, je me soumets. Putain avec les enfants qui spam twitter je suis chaud du troll! xD Ded et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thull Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 je cherche pas un gros cube pour faire du genre, mais pour le confort du couple. apres mon 750 n'est pas bridé car..... c'est un shadow ça fait deux grosses gamelles mais c'est pas méchant , je cherche pas la vitesse je suis habitué a conduire des trucs pas maniable , le but c'est la mobilité sur toute la France car quand tu as fait 250 km en custom t'es juste mort. pour le 1300 fjr , mon vieu a un fj1200 (beeehhh) mais celui ci a l'air pas mal , ajouté aux favoris , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Quand tu dis, plus de 1000 parce que je suis en A2 en 750, le confort n entre pas en jeux... Tu parle uniquement de cylindrée, pas de confort moteur Un truc pas maniable de 70,80 Cv c est pas la même qu un truc de 130Cv. Bref, le sujet ç est pas le pourquoi du 1000CC et plus, mais je tenais à partager mon avis sur le côté je veux forcément un gros cube car je passe un gros cube. Honnêtement prend une Mt09 ça aura plus de couple que beaucoup de 1000 et plus. Pour le confort je sais pas si une sportive c est le bon choix, je me tournerais plus vers les vielles bmw k1200 et et autre. Monsieur Marty et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thull Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ce ne sont pas sportives c'est plus des GT avec un peu plus de réactivité Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wan Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je comprend toujours pas les minimum 1000cc tu prends un FZ8S par exemple c'est une très bonne moto confortable, maniable en 800. Ded et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 15 heures, Thull a dit : Ce ne sont pas sportives c'est plus des GT avec un peu plus de réactivité Mais as-tu seulement essayé quelque chose d'autre que ta Shadow? Franchement, Je pense que tu devrais. Ce n'est pas pour te faire changer d'avis que je dis ça, mais à mon avis tu seras très surpris. Je n'ai jamais essayé de Shadow non plus tu me diras, mais un Shadow 750 et une GSXF 750 (900 balles rien à prévoir..!) ce n'est déjà pas la même histoire quand on est en selle...! Question couple... Ben... Déjà si tu en veux il ne faut pas partir sur un 4 pattes... 2 ou 3 pattes seront plus adaptés. Allez, puisque tu recherches un grosse voyageuse, je parle quand même de la 1100 RT (ici à 3500 balles) et de la Pan European. Thull, Ded et Le Tib Riding 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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