Aller au contenu

Présentation de AltyssUp Rider


AltyssUp Rider

Messages recommandés

Hello les amis,

 

 

Moi c'est Romain, je suis Haut Savoyard (bassin annécien) ! J'ai actuellement 20 ans et depuis quelque temps je ressens une envie intense de faire de la moto.

J'ai roulé étant plus jeune sur une MBK 50cc (je me souviens plus du modèle, magnum je crois) pour ceux qui connaissent :P !

 

Je suis en phase de recherche d'une bonne moto-école, j'en ai trouvé une "Annecy moto-école", elle fait partie du réseau AFDM, certes c'est un gage de qualité, mais c'est également plus couteux (1 100€ au total), vous en pensez quoi ?

 

J'ai beaucoup (trop peu être) de projet :P ! 

Ce que j'aimerais conduire comme première moto c'est un KTM Duke 390 (Aie aie aie... un sacré budget tout ça ! Sans compté le coût de l'équipement :wacko:)

 

Et bien évidemment si je suis là c'est que j'aimerais rejoindre le grand cercle des motos Vloggeur sur Youtube ! 

 

Premier problème, mon pseudo :( J'ai toujours eu du mal pour trouver des pseudos sur les jeux (c'est Plutonium ^^ Vous moquez pas).

J'ai donc choisi AltyssUp Rider, mais ce n'est pas figé, si vous avez des améliorations à lui apporter j'en serais ravi (Altyss pour Altitude :P).

 

J'avais fais une petite liste, mais je suis mauvais :huh: :

- PlutoRider
- AltiRide 
- Altiss RideUp
- Altyss Ride

- AltyssUp Rider

 

Si vous avez des conseils, questions ou même des reproches, allez-y défoulez-vous les potos !

 

:V:

Peace !

Et merci au nombreux moto Vloggers qui m'ont donné l'envie de la moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zhero a dit :

Un voisin ! Salut et bienvenue sur le forum ! :)

Pour ton pseudo, cherche jusqu'à ce que tu trouve quelque chose qui te plaise vraiment ! Même si ça change souvent

 

:V:

Merci à toi :P !

Héhé je viendrait te voir (c'est pas pour tout de suite par contre ^^)

 

Tu pense quoi de l'actuel ? Trop long, trop complexe, trop moche, ne veux rien dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, AltyssUp Rider a dit :

Merci à toi :P !

Héhé je viendrait te voir (c'est pas pour tout de suite par contre ^^)

 

Tu pense quoi de l'actuel ? Trop long, trop complexe, trop moche, ne veux rien dire ?

Avec plaisirs !

Pour le pseudo, je trouve ça con de mettre Ride ou Rider vu qu'il fait pas parti du nom principal, qui est AltyssUp. Si le Rider faisait partie intégrante du pseudo ouais, comme par exemple un jeu de mot ou autre. AltyssUp c'est pas mal, même Altiss tout court.

Après c'est pas à nous de choisir ton pseudo ;) c'est quelque chose de très personnel vu que c'est toi qui le porte :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, je vais étudier la question, je trouve que le ride rend le pseudo moins plat, et permet de poser le contexte de la chaine youtube.

Pour que les gens sachent directement ce que je fait, et que je sois pas rattaché à sodexo par exemple :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain !! :)

Plus facile à écrire que ton pseudo lol !!

Je crois que c'est surtout à toi de choisir ton pseudo, même si cela prends un peu de temps...... Il faut bien quand même que tu te l'appropries !! Et ce n'est pas à nous de le choisir pour toi. C'est intime quelque part....;)

1100 euros un permis moto de base c'est assez cher en effet, après tout dépend de l'offre de formation exacte qu'ils te proposent chez " Annecy Moto-Ecole" !!?

Quant à la KTM Duke 390, c'est pas donné en effet !! Tu "pourrais" peut-être commencer par une machine moins chère, plus commune pour te faire la main ?

Je ne suis pas un briseur de rêves rassure-toi, mais j'ai plutôt envie de t'aider à bien penser et à budgétiser au mieux ton projet...MOTO !! Surtout que, comme tu dis, l'équipement a un certain coût aussi ! :P

En tous cas, la bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A tout bientôt l'ami futur motard !! V à toi et fais gaffe pendant ton permis !! La recette : du sérieux et du plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout à fait d'accord avec toi, c'est à moi de choisir mon pseudo, je demande juste vos avis par rapport à celui-ci, si il sonne mal, ne convient pas ou autre :P !

 

Pour ce qui est de l'offre c'est 20heures + présentation plateau + circu + frais de dossier (45€ /heure).

Après je sais que il offrent également 20% pendant 2 ans sur l'assurance moto + 20% chez le dafy de ma ville.

Vous me conseillez d'aller voir ailleurs ?

 

J'ai un gros coup de coeur pour la duke, sachant que je la prendrait surement en occasion, après dans le même style tu vois d'autre moto (une bandit peut être ? Mais ça m'a l'air un peu gros pour débuter).

 

En tous cas merci pour tes conseille ;) !

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AltyssUp Rider a dit :

Hello !

Tout à fait d'accord avec toi, c'est à moi de choisir mon pseudo, je demande juste vos avis par rapport à celui-ci, si il sonne mal, ne convient pas ou autre :P !

 

Pour ce qui est de l'offre c'est 20heures + présentation plateau + circu + frais de dossier (45€ /heure).

Après je sais que il offrent également 20% pendant 2 ans sur l'assurance moto + 20% chez le dafy de ma ville.

Vous me conseillez d'aller voir ailleurs ?

 

J'ai un gros coup de coeur pour la duke, sachant que je la prendrait surement en occasion, après dans le même style tu vois d'autre moto (une bandit peut être ? Mais ça m'a l'air un peu gros pour débuter).

 

En tous cas merci pour tes conseille ;) !

 

:V:

 

J'ai pensé à "Altus Rider" lol !! 

Je trouve ça cher pour cette offre......

Pour ta moto, c'est ton cœur qui doit choisir, donc si tu kifff grave la KTM, alors fonces !! Mais n'oublie pas de faire l'amour à ton banquier avant mdrrrr !!! :P;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de voir la concurrence mais je pensait que le réseau AFDM c'était le top, j'ai peur de tomber sur un truc trop commercial sur les auto-moto école.

Si des gens on passé le permis à Annecy et que vous avez une moto école à me conseillez ce sera avec plaisir :)

 

Ahaha je vais étudier la question concernant le banquier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AltyssUp Rider a dit :

Je vais essayé de voir la concurrence mais je pensait que le réseau AFDM c'était le top, j'ai peur de tomber sur un truc trop commercial sur les auto-moto école.

Si des gens on passé le permis à Annecy et que vous avez une moto école à me conseillez ce sera avec plaisir :)

 

Ahaha je vais étudier la question concernant le banquier ^^

Si tu peux trouver des avis internet sur les autres moto-écoles, ça pourrait de donner une idée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :P !

Je vais essayer de trouver moins cher, mais les -20% sur l'assurance (+ équipements) faut voir si ça rembourse pas le surplus que tu paye pour le prix.

 

D'ailleurs petite question bête, si je veux changer de pseudo (youtube) ici y'as pas moyen de changer son pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...