Aller au contenu

Probléme pompe a essence 125 wrx


El Barto

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je possède une yamaha 125 wrx de 2011 et il se trouve que j'ai le problème de la pompe a essence.

Je leur emmène  la moto a yamaha pour un devis, le mécano me laisse un message sur le répondeur assez contradictoire, ils prennent 40 % pièces et manœuvres donc vous avez 100 euros à payer euh pardon 400 euros, voilà en gros.

Donc ce matin j'appelle il n'y a plus de 40 % que sur la pièce donc 400 boules, quand j'ai emmené la moto il m'a dit 500 euros tous compris.

 

Je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Pour de la pièce d'origine Yamaha, c'est le tarif à peu près.

On est à 430,39€ la pièce comme le montre l'image ci-dessous. Reste donc la main d'oeuvre, mais c'est assez rapide à monter, donc pas plus de 500€ tout compris effectivement.

 

570f554c118f4_Sanstitre.jpg.704f85192a9e

Source : http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-8755-24.html

 

Pour abaisser largement la facture, il faudrait de la pièce compatible et non d'origine, tu pourrais toucher la pompe aux alentours des 100€.

Mais idéalement il faudrait le monter toi-même, sauf si ton concessionnaire sait avoir de la pièce compatible, il faut lui en faire la demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Ayant pas mal parcourue les forums du moins sur les sujets des problèmes de pompes, j'ai décidé de passer commande pour ça https://www.amazon.fr/Fuel-Pumps-ESSENCE-Yamaha-2008-2015/dp/B014V0IF8I?ie=UTF8&ref_=pe_386181_129312601_TE_item_image

Ce qui réglerait le soucis je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...