Aller au contenu

Chaîne YouTube de Myinke - Comment faire du Motovlog ?


Myinke

Messages recommandés

"J'espère que la qualité du micro rendra bien."

 

Rassure toi, à la vitesse où tu vas, ça ne risque pas de saturer héhéhé :D

 

Pour l'angle de vue, c'est bien comme ça mais je trouve ça dommage de pas voir le bas de ton casque et le compteur de la moto. Surtout que tu risques pas grand chose à le montrer, à la vitesse où tu vas.... :D

 

Bon, blague à part, tu as l'air mature dans ta façon de parler, ça m'a surpris, dans le bon sens. La qualité de la vidéo est correcte, la qualité du son est bonne. Après pour les histoires que tu as à raconter, pour l'instant c'est sympa, même si personnellement c'est pas ma partie préférée.

 

Tu te débrouilles plutôt bien je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un petit tour a dit :

"J'espère que la qualité du micro rendra bien."

 

Rassure toi, à la vitesse où tu vas, ça ne risque pas de saturer héhéhé :D

 

Pour l'angle de vue, c'est bien comme ça mais je trouve ça dommage de pas voir le bas de ton casque et le compteur de la moto. Surtout que tu risques pas grand chose à le montrer, à la vitesse où tu vas.... :D

 

Bon, blague à part, tu as l'air mature dans ta façon de parler, ça m'a surpris, dans le bon sens. La qualité de la vidéo est correcte, la qualité du son est bonne. Après pour les histoires que tu as à raconter, pour l'instant c'est sympa, même si personnellement c'est pas ma partie préférée.

 

Tu te débrouilles plutôt bien je trouve :)

Merci beaucoup ! Ca c'est du commentaire constructif ! :) Pour l'angle de vue , les fixations de ma camera sur un casque sont totalement plate . Etant donné que mon casque cross est courbé de partout , j'ai cherché le meilleur endroit pour que la caméra ne tombe pas en route ! 

Pour mon  histoire , c'est un point a améliorer :) Merci du commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lâché son gros cube pour se la jouer ptit con en 50? :D

 

Sérieusement, tu as quel âge ? 

Je suis épaté par ta maturité.

 

Pour ce qui est de ta vidéo, l'angle est bien même si l'on a l'habitude de voir le tableau de bord, ça donne plus d'importance à tout ce qui est devant toi.

Le son est de bonne qualité, on t'entend bien ainsi que ta tondeuse :D

La qualité de l'image n'est pas au top cette mais ce n'est pas choquant. Faudra voir si elle ne se dégrade pas à plus grand vitesse.

Je dirais pour finir, félicitation pour ta première vidéo, on voit que tu as cherché à faire de ton mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elhion a dit :

Qui a lâché son gros cube pour se la jouer ptit con en 50? :D

 

Sérieusement, tu as quel âge ? 

Je suis épaté par ta maturité.

 

Pour ce qui est de ta vidéo, l'angle est bien même si l'on a l'habitude de voir le tableau de bord, ça donne plus d'importance à tout ce qui est devant toi.

Le son est de bonne qualité, on t'entend bien ainsi que ta tondeuse :D

La qualité de l'image n'est pas au top cette mais ce n'est pas choquant. Faudra voir si elle ne se dégrade pas à plus grand vitesse.

Je dirais pour finir, félicitation pour ta première vidéo, on voit que tu as cherché à faire de ton mieux.

 

J'ai 17ans haha :D Comme je l'ai expliqué juste au dessus , j'ai pas pu faire autrement avec l'angle de vue :( Merci beaucoup du commentaire l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickey :) j'ai bien aimé cette première vidéo. Moi apres de multiple problème de micro j'ai décidé de prendre un micro qui se met sur portable. (pour ceux qui le savent pas les prises micro (normal) et écouteur (comme les kit mains libres) sont pas les mêmes). Bon j'ai spamé ton post mec mais bonne continuation dans le motovlog, tu commence déjà très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est des motard en 50cc, c'est pour moi simple, j'habite dans le sud, il fait chaud souvent, protection sur n'importe quel deux roue = :V: , pas de protection sur n'importe quel deux roues = :angry:

Tout à l'heure j'ai croisé deux scooter qui se suivaient, je suppose qu'ils étaient ensembles, le premier était en T shirt tong short pas de gants, le deuxième était totalement équipé sauf jean, résultat : signe pas content au premier sur ses mains, signe en V au deuxième, et vu son sourire, ça lui a fait plaisir ! Et j'espère que son pote sera bien  dégoutté et que ça la fera un peu réfléchir ... même si bon ... je me voile pas la face je suis un inconnu qui sermonne un ado ... c'es tun peu un coup dans l'eau mais ça m'a fait du bien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Moshi a dit :

Salut,

Pour ce qui est des motard en 50cc, c'est pour moi simple, j'habite dans le sud, il fait chaud souvent, protection sur n'importe quel deux roue = :V: , pas de protection sur n'importe quel deux roues = :angry:

Tout à l'heure j'ai croisé deux scooter qui se suivaient, je suppose qu'ils étaient ensembles, le premier était en T shirt tong short pas de gants, le deuxième était totalement équipé sauf jean, résultat : signe pas content au premier sur ses mains, signe en V au deuxième, et vu son sourire, ça lui a fait plaisir ! Et j'espère que son pote sera bien  dégoutté et que ça la fera un peu réfléchir ... même si bon ... je me voile pas la face je suis un inconnu qui sermonne un ado ... c'es tun peu un coup dans l'eau mais ça m'a fait du bien :D

 

 

Tu as bien raison! Peut être que son pote prendra conscience qu'il faut s'équiper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est toi le fameux 50 cc dans sa vidéo. Hé bien chapeau bas monsieur pour ta maturité.

PS : pour ne pas te prendre de vent avec le signe V ne le fait pas au dernier moment, car les gros cubes pense qu'il y a 90% de chance que tu n'en le fasse pas en 50cc, donc en le faisant un peu plus tôt, il percute et te le fait, maintenant s'il ne le fait pas, hé bien pas grave, c'est un gros con qui a perdu l'occasion d'avoir l'esprit motard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Fatboyslim a dit :

j'aime pas le terme "Vrais" motard.

 

Sinon belle esprit continue ;)

 

V a toi MOTARD !!!

 

 

Merci , V a toi aussi :D

 

Il y a 22 heures, duc dasphalte a dit :

Ha c'est toi le fameux 50 cc dans sa vidéo. Hé bien chapeau bas monsieur pour ta maturité.

PS : pour ne pas te prendre de vent avec le signe V ne le fait pas au dernier moment, car les gros cubes pense qu'il y a 90% de chance que tu n'en le fasse pas en 50cc, donc en le faisant un peu plus tôt, il percute et te le fait, maintenant s'il ne le fait pas, hé bien pas grave, c'est un gros con qui a perdu l'occasion d'avoir l'esprit motard.

C'est bien moi :D Merci beaucoup ! Oui , j'en parle dans ma première vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2016à17:21, Myinke a dit :

Nouvelle vidéo ! Un classique :

Mon point de vue sur le BSR/Permis AM!

J'attends avec impatience vos avis/critiques :D

En plus , il y a une intro sympa avec Dspee999 :P Bonne vidéo ! :D

J'ai bien aimé cette vidéo mais il est temps de révéler l'horrible vérité sur le brevet de sécurité routière... qui n'en a que le nom.

Cette catégorie de permis n'a jamais été créée pour des raisons de sécurité routière... non non.

 

En réalité deux représentants syndicaux barbus de l'Éducation Nationale mangeaient un jour dans un self. En touillant négligemment une frite graisseuse dans une sauce approximative, l'un d'entre eux a commencé à s'épancher auprès de son camarade : « Ouin ! Quand je leur dis 1515… ils me demandent si c’est une bière fabriquée en Italie ! »

 

Voyant que son camarade n'allait pas tarder à sauter par la fenêtre, le deuxième barbu a aussitôt pris contact avec une de ses relations au Ministère :« Et si on récompensait, pour les motiver, nos chères têtes blondes qui obtiennent le brevet des collèges avec le droit de faire du bruit et de sentir mauvais sur le goudron à partir de quatorze ans ? »

- Ah oui, bonne idée. Et Bercy sera très intéressé. »

 

Voilà comment est né le permis AM...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...