Aller au contenu

Présentation de Moshi


Moshi

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

 

Je m'appel Antony aka Moshi sur les jeux videos ! J'ai 30 ans et j'habite depuis quelques temps dans le sioud de la France, la ou qui y a du soleil ! Plus précisément vers Saint Cyprien ( juste en dessous de Perpignan pour ceux qui comme moi ont une tare en géographie nationale !).

Je suis un tout jeune motard routier, en effet j'ai eu ma Duke 125 le 08/04 donc c'est encore tout frais ! Je souhaite d'ailleurs remercier les motos vlogeur qui m'ont vraiment motiver à sauter le pas ( Hydrogen, Apoteoze, 100%bitume ofc, walaNe aussi et d'autre dont j'oublie le pseudo ! )! J'ai eu l'occasion de pratiquer du moto cross dans ma jeunesse mais j'avais jamais eu l'occasion d'avoir un deux roues sur routes, et ... bah après 5 jours je vais surement passer mon permis dans le courant de l'année ou en fin d'année :D

J'ai déjà fait une vidéo moto, pour tester un peu la qualité de rendu de ma gopro4  session et j'en suis plutôt satisfait ! Je ne peux malheureusement vous la partager, la plaque est apparente :( 

Je vous remercie d'avance de l'accueil et de la communauté motarde que vous avez réussi à fonder, en tant que motards tout frais, c'est grisant de faire partie d'une communauté si soudée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Salut à toi ! Bienvenue !

 

Une plaque ça se floute ;)

 

Ouaip, mais vu que j'habite loin du DSLAM, ma connection est pourrie :(

Du coups je metterai plusieurs heures à l'envoyer, ceci dit je vais le faire juste pour apprendre, et je metterai le lien demain dans la journée ( je  up la nuit c'est plus simple ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moshi !! :)

Quelle chance tu as d'habiter près de Perpignan !! Les paysages doivent être très beaux, sans parler des magnifiques routes !! 

Il n'y a pas d'âge pour "tomber en amour" pour la moto !! C'est comme une nouvelle vie "d'évasion" qui commence..........;)

Et puis, passer le permis vers la trentaine est sans doute plus "safe" qu'à 18 ou 20 ans..... Moins fougueux et plus conscient des dangers et risques routiers.... Quoique cela dépend aussi beaucoup du caractère et de la personnalité de chacun !!

La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard, V à toi, et fais gaffe sur ta jolie KTM Duke 125 !! RIDE SAFE man....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum ;) Un conseil : à Walane, il n'y a qu'un seul "N", dépêche toi de corriger avant qu'il arrive ou que qqln l'appelle XD

 

Le pire c'est qu'au moment de l'écrire j'ai hésité !

Merci, mais en faite maintenant que j'ai edit il me reste plus qu'a supprimer les témoins :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Moshi !! :)

Quelle chance tu as d'habiter près de Perpignan !! Les paysages doivent être très beaux, sans parler des magnifiques routes !! 

Il n'y a pas d'âge pour "tomber en amour" pour la moto !! C'est comme une nouvelle vie "d'évasion" qui commence..........;)

Et puis, passer le permis vers la trentaine est sans doute plus "safe" qu'à 18 ou 20 ans..... Moins fougueux et plus conscient des dangers et risques routiers.... Quoique cela dépend aussi beaucoup du caractère et de la personnalité de chacun !!

La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard, V à toi, et fais gaffe sur ta jolie KTM Duke 125 !! RIDE SAFE man....

 

 

Merci DSPEE ! Et oui je confirme que les balades jusqu'a Banyuls c'est juste magnifique :wub:, surtout en mi saison ou il y a tres peu de touriste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moshi a dit :

 

Le pire c'est qu'au moment de l'écrire j'ai hésité !

Merci, mais en faite maintenant que j'ai edit il me reste plus qu'a supprimer les témoins :ph34r:

Attention, je peux appeler des secours (avec @+Nom tu peux citer des personnes qui recevront une notification) = @Moshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Moshi a dit :

C'est super classe @Skywaxx ^_^

ça a pas marché, il faut attendre que le menu déroulant s'affiche @Mo... et après tu cliques sur le pseudo qui t'intéresse

PS : sur tous les sujets que tu crée (comme ici ta présentation), tu es prévenu des réponses même ci tu ne cite pas les gens, mais c'est utile, si tu veux répondre à des gens et s'assurer qu'il voit ton message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Skywaxx a dit :

ça a pas marché, il faut attendre que le menu déroulant s'affiche @Mo... et après tu cliques sur le pseudo qui t'intéresse

PS : sur tous les sujets que tu crée (comme ici ta présentation), tu es prévenu des réponses même ci tu ne cite pas les gens, mais c'est utile, si tu veux répondre à des gens et s'assurer qu'il voit ton message

 

Merci pour la précision @Skywaxx;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit :

Salut Moshi !! :)

Quelle chance tu as d'habiter près de Perpignan !! Les paysages doivent être très beaux, sans parler des magnifiques routes !! 

Il n'y a pas d'âge pour "tomber en amour" pour la moto !! C'est comme une nouvelle vie "d'évasion" qui commence..........;)

Et puis, passer le permis vers la trentaine est sans doute plus "safe" qu'à 18 ou 20 ans..... Moins fougueux et plus conscient des dangers et risques routiers.... Quoique cela dépend aussi beaucoup du caractère et de la personnalité de chacun !!

La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! :wub:

A bientôt ami motard, V à toi, et fais gaffe sur ta jolie KTM Duke 125 !! RIDE SAFE man....

 

Bienvenue et tout a fait d'accord avec #DSPEE999, la trentaine moins foufou pour le permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moshi a dit :

 

Mine de rien j'en suis clairement conscient, et ça ce voit avec les points du permis, plus je vieillis plus j'ai de point x)

Merci à toi !

Moi je l'ai passé à 35 ans, mais c'est pas pour les points que je m'en faisais avant, c'est plus sur la poignée de gaz et les risques inconsidérés que l'on prend lorsqu'on est plus jeune, sans enfants, etc...:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...