Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour à tous et toutes ! Je m'appel Antony aka Moshi sur les jeux videos ! J'ai 30 ans et j'habite depuis quelques temps dans le sioud de la France, la ou qui y a du soleil ! Plus précisément vers Saint Cyprien ( juste en dessous de Perpignan pour ceux qui comme moi ont une tare en géographie nationale !). Je suis un tout jeune motard routier, en effet j'ai eu ma Duke 125 le 08/04 donc c'est encore tout frais ! Je souhaite d'ailleurs remercier les motos vlogeur qui m'ont vraiment motiver à sauter le pas ( Hydrogen, Apoteoze, 100%bitume ofc, walaNe aussi et d'autre dont j'oublie le pseudo ! )! J'ai eu l'occasion de pratiquer du moto cross dans ma jeunesse mais j'avais jamais eu l'occasion d'avoir un deux roues sur routes, et ... bah après 5 jours je vais surement passer mon permis dans le courant de l'année ou en fin d'année J'ai déjà fait une vidéo moto, pour tester un peu la qualité de rendu de ma gopro4 session et j'en suis plutôt satisfait ! Je ne peux malheureusement vous la partager, la plaque est apparente Je vous remercie d'avance de l'accueil et de la communauté motarde que vous avez réussi à fonder, en tant que motards tout frais, c'est grisant de faire partie d'une communauté si soudée ! DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut Antony, sois le bienvenu ici Citer
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut à toi ! Bienvenue ! Une plaque ça se floute Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut à toi ! Bienvenue ! Une plaque ça se floute Ouaip, mais vu que j'habite loin du DSLAM, ma connection est pourrie Du coups je metterai plusieurs heures à l'envoyer, ceci dit je vais le faire juste pour apprendre, et je metterai le lien demain dans la journée ( je up la nuit c'est plus simple ! ) Citer
Skywaxx Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bienvenue sur le forum Un conseil : à Walane, il n'y a qu'un seul "N", dépêche toi de corriger avant qu'il arrive ou que qqln l'appelle XD Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut Moshi !! Quelle chance tu as d'habiter près de Perpignan !! Les paysages doivent être très beaux, sans parler des magnifiques routes !! Il n'y a pas d'âge pour "tomber en amour" pour la moto !! C'est comme une nouvelle vie "d'évasion" qui commence.......... Et puis, passer le permis vers la trentaine est sans doute plus "safe" qu'à 18 ou 20 ans..... Moins fougueux et plus conscient des dangers et risques routiers.... Quoique cela dépend aussi beaucoup du caractère et de la personnalité de chacun !! La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! A bientôt ami motard, V à toi, et fais gaffe sur ta jolie KTM Duke 125 !! RIDE SAFE man.... Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum Un conseil : à Walane, il n'y a qu'un seul "N", dépêche toi de corriger avant qu'il arrive ou que qqln l'appelle XD Le pire c'est qu'au moment de l'écrire j'ai hésité ! Merci, mais en faite maintenant que j'ai edit il me reste plus qu'a supprimer les témoins Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Moshi !! Quelle chance tu as d'habiter près de Perpignan !! Les paysages doivent être très beaux, sans parler des magnifiques routes !! Il n'y a pas d'âge pour "tomber en amour" pour la moto !! C'est comme une nouvelle vie "d'évasion" qui commence.......... Et puis, passer le permis vers la trentaine est sans doute plus "safe" qu'à 18 ou 20 ans..... Moins fougueux et plus conscient des dangers et risques routiers.... Quoique cela dépend aussi beaucoup du caractère et de la personnalité de chacun !! La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! A bientôt ami motard, V à toi, et fais gaffe sur ta jolie KTM Duke 125 !! RIDE SAFE man.... Merci DSPEE ! Et oui je confirme que les balades jusqu'a Banyuls c'est juste magnifique , surtout en mi saison ou il y a tres peu de touriste ! DSPEE 999 1 Citer
Skywaxx Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Moshi a dit : Le pire c'est qu'au moment de l'écrire j'ai hésité ! Merci, mais en faite maintenant que j'ai edit il me reste plus qu'a supprimer les témoins Attention, je peux appeler des secours (avec @+Nom tu peux citer des personnes qui recevront une notification) = @Moshi Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le moche Lol je sais pas si on se connait mais mes amis me surnomme comme ca des fois Merci ! Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Non je te rassure, mais c'est ma came sur ce forum de troller les pseudos des nouveaux Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 3 minutes, Skywaxx a dit : Attention, je peux appeler des secours (avec @+Nom tu peux citer des personnes qui recevront une notification) = @Moshi C'est super classe @Skywaxx Citer
Skywaxx Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 6 minutes, Moshi a dit : C'est super classe @Skywaxx ça a pas marché, il faut attendre que le menu déroulant s'affiche @Mo... et après tu cliques sur le pseudo qui t'intéresse PS : sur tous les sujets que tu crée (comme ici ta présentation), tu es prévenu des réponses même ci tu ne cite pas les gens, mais c'est utile, si tu veux répondre à des gens et s'assurer qu'il voit ton message Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Skywaxx a dit : ça a pas marché, il faut attendre que le menu déroulant s'affiche @Mo... et après tu cliques sur le pseudo qui t'intéresse PS : sur tous les sujets que tu crée (comme ici ta présentation), tu es prévenu des réponses même ci tu ne cite pas les gens, mais c'est utile, si tu veux répondre à des gens et s'assurer qu'il voit ton message Merci pour la précision @Skywaxx Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 9 minutes, Moshi a dit : Merci DSPEE ! Et oui je confirme que les balades jusqu'a Banyuls c'est juste magnifique , surtout en mi saison ou il y a tres peu de touriste ! Et bien profite graaaaaaaaaaaaaave !!! Plaisir et Sérieux ne sont pas incompatibles Citer
Wedge Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Hello, enfin un gars encore plus au sud que moi x) Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 6 minutes, Wedge a dit : Hello, enfin un gars encore plus au sud que moi x) Hey, si un jour on a un gars qui vient de Cerbère, on aura le gagnant ultime ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 1 heure, DSPEE 999 a dit : Salut Moshi !! Quelle chance tu as d'habiter près de Perpignan !! Les paysages doivent être très beaux, sans parler des magnifiques routes !! Il n'y a pas d'âge pour "tomber en amour" pour la moto !! C'est comme une nouvelle vie "d'évasion" qui commence.......... Et puis, passer le permis vers la trentaine est sans doute plus "safe" qu'à 18 ou 20 ans..... Moins fougueux et plus conscient des dangers et risques routiers.... Quoique cela dépend aussi beaucoup du caractère et de la personnalité de chacun !! La bienvenue à toi d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adooore !! A bientôt ami motard, V à toi, et fais gaffe sur ta jolie KTM Duke 125 !! RIDE SAFE man.... Bienvenue et tout a fait d'accord avec #DSPEE999, la trentaine moins foufou pour le permis. DSPEE 999 1 Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 4 minutes, duc dasphalte a dit : Bienvenue et tout a fait d'accord avec #DSPEE999, la trentaine moins foufou pour le permis. Mine de rien j'en suis clairement conscient, et ça ce voit avec les points du permis, plus je vieillis plus j'ai de point x) Merci à toi ! DSPEE 999 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, Moshi a dit : Mine de rien j'en suis clairement conscient, et ça ce voit avec les points du permis, plus je vieillis plus j'ai de point x) Merci à toi ! Moi je l'ai passé à 35 ans, mais c'est pas pour les points que je m'en faisais avant, c'est plus sur la poignée de gaz et les risques inconsidérés que l'on prend lorsqu'on est plus jeune, sans enfants, etc... Citer
Mr Crunch Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum. C'est marrant au mois d'Aout je pars en vacances à Saint Cyprien, ça sera peut etre l'occasion de se rencontrer. Citer
Moshi Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 28 minutes, Mr Crunch a dit : Salut et bienvenue sur le forum. C'est marrant au mois d'Aout je pars en vacances à Saint Cyprien, ça sera peut etre l'occasion de se rencontrer. Avec plaisir ! en plus j'ai un barbeuc a la maison ! Mr Crunch 1 Citer
Messages recommandés