Aller au contenu

Fonctionnement Drift Ghost S et sa caméra ?


Virus of Road

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis et j'ai du mal à y répondre par moi même avec le petite manuel qui n'est pas très bien expliqué et qui est très light.

Demain, je commence le permis A et je voudrais filmer ce que je fais, j'ai donc acquis cette caméra "Drift Ghost S".

 

Je voudrais au moment de filmer avoir le choix entre :

 

- Démarrer et arrêter l'enregistrement avec la télécommande sans paramètres particuliers.

- Démarrer et arrêter l'enregistrement sur le mode TAG (si il s'appelle comme ça pour la fonction que je veux).

 

Lors de mes petits tests, je m'aperçois qu'en faite, en même temps que filmer en mode TAG, ça filme aussi en mode normal :(

 

Merci par avance pour vos explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

En mode normal, la lumière de la caméra est vert fixe. Si tu clic pour démarrer l'enregistrement, la led passe au rouge clignotant.

 

En mode TAG, il faut l'activer dans le menu en réglant la durée de l'enregistrement avant/pendant/après avoir appuyé.

Tu appuies sur le bouton d'enregistrement en partant de chez toi, et la led passe au vert clignotant. Dès que tu vas vouloir tagger (enregistrer une courte séquence), tu appuies sur la touche "menu" de la camera (ou le bouton correspondant de la télécommande) et la led va clignoter en rouge, signifiant que ça enregistre sur la carte pendant la durée voulue (exemple si tu choisis 10sec, c'est 10sec avant + pendant + après, soit 30sec enregistrées au total).

Quand ce tag est terminé, la caméra va bipper et automatiquement repasser au vert clignotant jusqu'à ton prochain TAG ;)

 

C'est page 8 de la notice anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra, si tu pars de 0 il faut bien 3H je dirai sur un port usb à charge lente d'un PC, j'ai jamais plus prêté attention que ça.

Pour la télécommande, je ne saurai te dire, j'ai du la recharger une fois ou deux et hop, dans la boiboite à tout jamais :D

Je n'aime pas du tout cette télécommande qui s'allume et qui se met ensuite en veille au bout de 20min, donc il faut la rallumer avant de s'en servir etc...

J'ai eu la Drift de génération précédente, il n'y avait pas de lumière, ça servait juste à lancer/stopper l'enregistrement, mais c'était opérationnel tout le temps sans rien avoir à allumer, et pas de lumière qui clignote, c'était top. Et j'ai jamais changé la pile en 2 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le désactiver via la télécommande aussi (et peut être la caméra sans entrer dans les menus), mais je ne connais plus la manip. Ça doit être genre rester appuyé plusieurs secondes sur un bouton, je te laisse voir la notice pour vérifier ça ;) je n'utilise jamais le mode tag personnellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand je l'ai acheté, y'a longtemps maintenant.

Mais peu importe, elle m'énerve cette télécommande et je la trouve pas tellement utile avec cette drift qui a une led bien visible sur l'avant de la cam, on voit bien dans le rétro et au bruit du bip ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Salut tout le monde alors je relance le topic car j'ai un soucis avec la caméra.

Bon je connais très bien le stytem TAG et son fonctionnement donc je vous explique le problème.

Je démarre la camera en suite je démarre la télécommande j'appuie une fois pour la synchronisée et la la lampe verte clignote.
Quand j'appuie apres quelque minute j'ai bien la lampe rouge qui filme et le bip de fin.

Mais voilà comme aujourd'hui j'ai appuyer une fois j'ai eu un film de 3min et après je n'ai plus appuyé et j'ai eu un second films de 17min..

Est-ce que c'est du à l'extinction qui garde la dernière partie après le dernier TAG ou est-ce que s'est un bug ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...