Kysos Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur ma moto, les suspensions sont tellement mal réglées que lorsque j'ai un passager à l'arrière, la moto s'abaisse d'une bonne dizaine de centimètres. Je suis tellement bas que la moto devient incontrôlable, du coup je ne prends plus de passagers. Si quelqu'un sait comment on peut régler ou réajuster ses suspensions ça m’intéresse V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Emmène un cric avec toi ! Pour les amortisseurs lambda, tu as une bague à tourner, qui règle la compression du ressort, ça peut aider. Je ne m'y connais pas plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut Comme dit Jo, sur presque tous les amortisseurs arrières tu as un anneau métallique à tourner pour régler la précharge. Plus tu presses le ressort, moins la moto va s'affaisser quand un passager montera derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysos Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Ok, je vais voir ce que je peux faire. Merci en tout cas V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 c'est pour quel moto ? comme dit plus haut ou bien c'est une molette si le vase de compression est séparé ou bien c'est une clef à tourner pour régler ta dureté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés