Aller au contenu

Chaîne YouTube de Samourai26 - mon quotidien en Varadero 125 dans ma ville .....


samourai265

Messages recommandés

Salut a toi @samourai265 je viens d'allé jeté un oeil héhé et c est pas mal du tout :) . Mais si je peux me permettre un commentaire ( constructif je l'espere.. ;) ) Tu devrais mettre la musique en fond pour qu'on puisse entendre le bruit de la moto et t'es commentaires ( a moins que tu n'es pas de micro et alors la escuse moi ;) ) sinon c'est assez chouette a regarder et pour une premiére fois :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo ! Pour un début c'est pas mal. Le seul point assez gênant, c'est les bandes noires. Petite suggestion pour ta prochaine vidéo c'est de la mètre au minimum en 720p ;) tu auras probablement une image plus nette. Continues comme ça, il y a clairement du potentiel. ;)
:V:

Ps : J'ai vu que tu utilisais Sony Vegas, si tu as des questions n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ouais tres bizarre l'image est écrasée et les bords ne sont pas fixes comme si tu avais voulu rogner ou je sais pas... Tu montes avec quel soft ? La zik je ne suis pas fan on l'entends partout celle la. Le contenu ben c'est pas mal. Ca manque un peu de texte ou d'explications. V copain

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir à tous,

 

alors voilà, je poste ma deuxième DO pour avoir vos retour.

Qui pourrait me dire comment faire pour ne plus avoir les bandes noires sur le coté de la vidéo ??

J'ai essayé de changer le format vidéo mais pas mieux ... Je monte avec Sony Vegas Pro 13 .......

Merci de votre aide et de vos commentaires (constructifs si possible .... ;)).

 

Samourai \26/ 

 

Et :V: à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

ben voilà je reviens vers vous (tous) car je suis un peut gêné ............ 43 vues sur ce post et pas un commentaires ??

Alors je m doute bien que tout n'est pas parfait mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que c'est de la m***e (dixit M. COFFE ... RIP).

Je cherche à progresser dans mes vidéos et vos retours, même négatif, me seront très utiles pour le futur ...... S'il vous plait n'hésitez pas à mettre un commentaire pour que je puisse faire mieux la prochaine fois ......  

Merci de votre collaboration à mon amélioration .. Et bonne route.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète un vrai caméra, ca fait mal aux yeux. Ceci dit, je te l'avais déjà dis, le contenu est pas mal :) Si tu veut avoir un meilleur prise de son, pour atténuer le son du vent, tu peux mettre de la mouse ou un morceau d'éponge bloqué par la porte arrière de ta caméra (type gopro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samourai265 a dit :

Bonsoir,

 

ben voilà je reviens vers vous (tous) car je suis un peut gêné ............ 43 vues sur ce post et pas un commentaires ??

Alors je m doute bien que tout n'est pas parfait mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que c'est de la m***e (dixit M. COFFE ... RIP).

Je cherche à progresser dans mes vidéos et vos retours, même négatif, me seront très utiles pour le futur ...... S'il vous plait n'hésitez pas à mettre un commentaire pour que je puisse faire mieux la prochaine fois ......  

Merci de votre collaboration à mon amélioration .. Et bonne route.

 

:V:

 

Salut,

 

Pour chaque nouveau sujet créé, une publication FB et un tweet sont créés automatiquement sur les comptes Motovlogfr.

Ton sujet peut donc être vu par les membres, mais aussi par les non membres (suivant si le titre du sujet est aguicheur, des inconnus viendront voir ce qu'il s'y dit). 

 

Ça ne fait que 11 heures que tu as créé ce sujet !

Laisse le temps aux membres pour venir voir et commenter quelque chose.

Ce n'est pas parce que personne n'a commenté que tout le monde pense que tu fais de la "merde".

 

Sans avoir regardé la vidéo, je peux te dire une chose.

Je t'invite déjà à vérifier tes titres de sujet et de vidéo !

Un vlog, ce n'est pas une DO !

Certes on peut faire des commentaires lors de nos trajets quotidiens, mais ceux-ci ne sont pas réfléchis en amont, contrairement aux vlogs qui nécessitent (selon les personnes) une réflexion préalable sur un sujet donné.

 

Pour finir, je tiens à dire que nous (membres du fofo en général) n'apprécions pas les UP intempestifs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours,

 

Jo Lapoule, merci des info au sujet des publication FB et tweet de Motovlog, je savais pas mais il est vrai que je n'ai lu les règles du forum que dans les grandes lignes, désolé de cette méconnaissance. Ok pour les titres sujet/vidéo ... j'avais même pas fait gaffe .......... :(

 

Et désolé d'avoir up ce sujet de façon un peut "barbare" mais je tiens au retour pour m'améliorer, pas pour figurer en tête de liste du fofo ...... :huh:

 

Dukor merci pour le retour sur les contenus, quand à la cam ben je fais avec mes moyens ... désolé ..... actuellement je film en 920 pense tu que si je passe en 1080 j'y gagnerais en qualité de rendu, ou peut être un passage par certain filtre de Sony Vegas ??? (là va falloir que je bouquine sévère alors ..).

 

Merci encore à vous deux,

Et bonne route.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

voilà, septième DO ..... avec ma superbe gamelle en arrivant au boulot, pas compris pourquoi mais bon au moins sa reveille............

 

Question pour les pro de Sony Vegas Pro SVP, quel est le moyenr le plus simple, j'entends par là le moins technique, de flouter des parties d'image sur mes vidéos ???? (plaques, visages, etc....).

j'ai vu de nombreux tuto sur le site et sur le net mais chacun propose une technique différente alors bon ..... je sais pas trop.

 

et pour les montages, où peut on trouver des smileys et autres images à rajouter pour agrémenter mes vidéos ? Un site en particulier à conseiller ??

Merci de votre aide et de vos retours,

 

Ride Safe .....

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...