Aller au contenu

Présentation de scrapper77


scrapper77

Messages recommandés

Et me voilà fraichement débarqué dans le monde de la moto.

J'ai encore 44 ans pour 3 mois, donc autant dire 45 ans, j'ai mon permis depuis 3 semaines (et oui je suis un bleu).

Je me suis offet 2 jours après le passage du permis un petit roadster de chez Suzuki, un GSX-S 1000 bleu neuf avec quelques accessoires.

Pour l'instant je suis encore en rodage, 650 kms au compteur, le  traction contrôle encore au maxi (position 3). J'essaie d'apprivoiser la bête tranquillement, j'y vais à mon rythme. J'ai hâte que le temps se mette au beau en région parisienne afin de bien pouvoir en profiter et me roder ainsi que ma bécane.

Maintenant je vais jeter un œil sur le forum et voir ce que je peux apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scrapper77 !! :)

On a le même âge canonique "vieil" ami motard !!! ;) 

Félicitations pour ton permis moto tout récent, moi je dis que c'est courageux de passer le permis à cet age !! Après, on a qu'une vie et il ne faut pas mourir avec plein de regrets ! 

L'avantage de le passer à cet âge, c'est qu'on est en général père de famille, bien moins impulsif et inconscient face aux risques et dangers qu'à 20 piges (je ne généralise pas mais bon....)

Donc tu as tout a gagné dans cette nouvelle vie "motardesque" lol !! :P

Dis donc, tu te fais bien plaisir :  un GSX-S 1000 bleu neuf avec quelques accessoires !!! Magnifique moto et super puissante !! Fais bien gaffe au début...

La bienvenue d'un vieux (lol) qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt cher ami !! V à toi et surtout RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DSPEE, oui j'avoue que je me suis fait plaisir, mais je n'ai pas attendu de passer le permis à 44 ans pour ne pas m'offrir un joli petit jouet.

Il est clair qu'il faut faire attention, ça change de la voiture et même en rodage le 140 km/h est vite arrivé. Mais en effet je pense être plus prudent que lorsque j'avais 20 ans, plus "craintif".

Hier j'ai échappé aux jumelles des hommes en bleu, un peu chaud aux fesses. Et première rencontre avec un sanglier, on se sent nettement plus vulnérable avec ce genre de bête en 2 roues plutôt qu'en voiture.

A+ l'homme d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu me rassure La Motarde pour la MAP.

 

Oui franchement cotent d'être débarrassé de la moto école, repasser le code c'était gonflant.

 

Le 11/4/2016à11:40, Jo Lapoule a dit :

Une grosse 1000 comme première moto oO, j'espère que t'y vas molo sur la,poignée des gazzz :P

 

Le rodage m'aide à rester raisonnable, et j'ai pris un roadster pour avoir + conscience de la vitesse étant donné qu'on prend le vent en pleine tronche.

 

Mais j'ai pris cette moto parce que c'est un véritable vélo même pour un débutant et non pas parce que c'est un 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scrapper77 a dit :

Voici ma belle, manque le silencieux et le garde boue arrière Ermax qui n'étaient pas encore arrivés en concession quand j'ai récupéré ma moto.

Normalement tout devrait être bon pour ma révision des 1000 kms.

GSX-S actuel.jpg

Terrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scrapper77 a dit :

Merci DSPEE, oui j'avoue que je me suis fait plaisir, mais je n'ai pas attendu de passer le permis à 44 ans pour ne pas m'offrir un joli petit jouet.

Il est clair qu'il faut faire attention, ça change de la voiture et même en rodage le 140 km/h est vite arrivé. Mais en effet je pense être plus prudent que lorsque j'avais 20 ans, plus "craintif".

Hier j'ai échappé aux jumelles des hommes en bleu, un peu chaud aux fesses. Et première rencontre avec un sanglier, on se sent nettement plus vulnérable avec ce genre de bête en 2 roues plutôt qu'en voiture.

A+ l'homme d'expérience.

Bien !!! Tu es sage mon ami !! Et qui veut aller loin ménage, sa monture....(.mécanique et la santé lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...