Aller au contenu

Présentation de fliassa


fliassa

Messages recommandés

Salut à tous!!!

 

je me présente, je m'appel Flo, et comme un petit paquet de monde sur ce forum ( enfin je pense x) ) j'adore la moto!!! :wub: bien que je n'en fasse pas encore :unsure:

En effet cela fais des années et des années que j'attend le jour ou je pourrais enfin passer mon permis moto, afin de chevaucher mon fière destrier le casque au vents!! :P

Je rêve de pouvoir partir faire des week-end moto entre potes au travers de la France, afin de passer de bons moments chargés de testostérone ( ou bien d'œstrogène si des filles sont de la partie :P )

Je suis sur ce forum grâce à Walane, un youtubeur qu'un bon nombre d'entre vous doives connaître, qui a vivement conseiller ce forum pour la communauté qu'on y trouve!!! Et je ne suis pas déçu !!!:)

Pour l'instant je suis sur ce forum pour trouver des infos sur l'examen du permis ( enfin les examens) et sur les premières motos possibles!! Mais dés que j'aurai mon permis en poche, il est certain que je partagerai mon expérience avec ceux qui seront dans le même cas que moi aujourd'hui :) ( ou bien des plus expérimentés, sait-on jamais)

 

j'espère que ma petite présentation vous aura plu, et je vous souhaite à tous une bonne route!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fliassa a dit :

Salut à tous!!!

 

je me présente, je m'appel Flo, et comme un petit paquet de monde sur ce forum ( enfin je pense x) ) j'adore la moto!!! 

 

 

Mouais perso j'aime pas trop moi, d'ailleurs je méprise TOUS les motards :)

 

Aller + sérieusement

Bienvenue à toi l'ami ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wedge a dit :

Salutation l'ami :V:

Tu pourrai peut être nous donné quelques petites indications sur ton âge et ta région :P 

salut

 

alors comme petites indications supplémentaires: J'ai 19 ans ( donc je fais partie des jeunes ! :P ) et j'habite dans le nord des Yvelines en île de France, à la limite du Vexin :)

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fliassa !! :)

C'est vraiment une bonne idée de t'inscrire sur ce forum, même si tu n'es pas encore motard !! Comme dit cet excellent Walane, ce site est vraiment cool !! 

Echanges, conseils, renseignements, tutos....etc, tu trouveras ton bonheur ici, si la passion de la moto t'anime !! La communauté est sincèrement très sympa tu sais !! 

Et rien de mieux pour bien appréhender et anticiper la pratique de la moto, même si ta propre expérience restera la meilleure des écoles !! ;)

N'hésite donc surtout pas à nous poser des questions, à partager tes ressentis et avis sur ce monde de la moto et du motoVlog !!!

la bienvenue d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt cher ami !! V à toi man...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...