fliassa Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut à tous!!! je me présente, je m'appel Flo, et comme un petit paquet de monde sur ce forum ( enfin je pense x) ) j'adore la moto!!! bien que je n'en fasse pas encore En effet cela fais des années et des années que j'attend le jour ou je pourrais enfin passer mon permis moto, afin de chevaucher mon fière destrier le casque au vents!! Je rêve de pouvoir partir faire des week-end moto entre potes au travers de la France, afin de passer de bons moments chargés de testostérone ( ou bien d'œstrogène si des filles sont de la partie ) Je suis sur ce forum grâce à Walane, un youtubeur qu'un bon nombre d'entre vous doives connaître, qui a vivement conseiller ce forum pour la communauté qu'on y trouve!!! Et je ne suis pas déçu !!! Pour l'instant je suis sur ce forum pour trouver des infos sur l'examen du permis ( enfin les examens) et sur les premières motos possibles!! Mais dés que j'aurai mon permis en poche, il est certain que je partagerai mon expérience avec ceux qui seront dans le même cas que moi aujourd'hui ( ou bien des plus expérimentés, sait-on jamais) j'espère que ma petite présentation vous aura plu, et je vous souhaite à tous une bonne route!!! DSPEE 999 et Z-hero 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut,fais quand même gaffe à pas faire trop de ventS dans ton casque ^^' ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 5 minutes, fliassa a dit : Salut à tous!!! je me présente, je m'appel Flo, et comme un petit paquet de monde sur ce forum ( enfin je pense x) ) j'adore la moto!!! Mouais perso j'aime pas trop moi, d'ailleurs je méprise TOUS les motards Aller + sérieusement Bienvenue à toi l'ami fliassa, DSPEE 999 et Ihcmot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Oups c'est parce que quand on roule il y a beaucoup de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut et bienvenue à toi ! Sacré @Walane encore une fois ! Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut et bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 merci à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 bienvenu parmi nous V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue ici ! Bon de début de moto bientôt (j'espère pour toi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salutation l'ami Tu pourrai peut être nous donné quelques petites indications sur ton âge et ta région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliassa Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 3 minutes, Wedge a dit : Salutation l'ami Tu pourrai peut être nous donné quelques petites indications sur ton âge et ta région salut alors comme petites indications supplémentaires: J'ai 19 ans ( donc je fais partie des jeunes ! ) et j'habite dans le nord des Yvelines en île de France, à la limite du Vexin voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut fliassa !! C'est vraiment une bonne idée de t'inscrire sur ce forum, même si tu n'es pas encore motard !! Comme dit cet excellent Walane, ce site est vraiment cool !! Echanges, conseils, renseignements, tutos....etc, tu trouveras ton bonheur ici, si la passion de la moto t'anime !! La communauté est sincèrement très sympa tu sais !! Et rien de mieux pour bien appréhender et anticiper la pratique de la moto, même si ta propre expérience restera la meilleure des écoles !! N'hésite donc surtout pas à nous poser des questions, à partager tes ressentis et avis sur ce monde de la moto et du motoVlog !!! la bienvenue d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt cher ami !! V à toi man... fliassa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Salut, bienvenu à toi! Bonne chance pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés