Vlatiss Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut à toutes et à tous. Nouveau sur le forum je passe donc par la case présentation. Je suis du Nord de la France et motard depuis 2011 et ce quelque soit le temps. Bon j'avoue la neige et le verglas ont raison de moi... Concernant mes brêles j'ai commencé sur une FZ6 N S2 de 2008 (à vendre) et depuis peu je suis passé sur une Z1000SX de 2014. J'ai envie de faire des DO mais pour ça va falloir m'équiper donc je vais me renseigner sur les choses à connaître. On se croisera peut être sur les routes Bonne route à tous et attention à vous. Vlatiss Motovlog France et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salutation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut Vlatiss !! Encore un ami motard du Nord de la France !! La Kawasaki Z1000SX est magnifique, ça change quand même de la Yamaha FZ6-N.... De quelle couleur est-elle ?! Bon, j'avoue je suis "Kawasaki" à mort lol !! La preuve, je roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adore !!! Pour info, j'ai juste une cam GoPro Hero 2 et un micro filaire tout simple, et cela me suffit largement Après, d'autres membres du forum pourront t'apporter beaucoup de conseils et de renseignements !! Bienvenue à toi ami motard du Nord !!! V à toi et surtout.........RIDE SAFE man !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue Vlatiss slava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut à toi et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut et bienvenue Vlatiss. Tu es de quel coin du Nord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Salut à toi et bienvenue Si l'équipement t'intéresse j'ai fait une vidéo dessus https://www.youtube.com/watch?v=yzxpJy1MVdc&nohtml5=False V ami motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi ami nordiste quand tu veux pour une balade et si tu as besoin de conseils n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlatiss Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Merci à tous pour l'accueil. Pour répondre aux différentes questions : - @lelillois: je suis dans le secteur d'Hazebrouck et bosse sur Lille - @DSPEE 999: mon Z est noir avec quelques touches rouge DSPEE 999 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, Vlatiss a dit : Merci à tous pour l'accueil. - @DSPEE 999: mon Z est noir avec quelques touches rouge Il doit être très beau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlatiss Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 10 minutes, DSPEE 999 a dit : Il doit être très beau !!!! Je posterai des photos à l'occasion dans la section adéquate DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessie Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulute Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 bienvenue à toi V RIDE SAFE l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés