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GTR 125 4t probleme puissance


HaamsV

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Salut à tous amis motard,je suis un jeune motard de 16 qui roule en 125 mais j'ai recuperer un hyosung gtr 125 4t byclindre blabla de 2007 toutes neuves 2000km mais j'ai un probleme(qui n'a pas tourner depuis 1an avant l'achat)elle ne monter pas dans les tours je n'arrive pas à depasser les 50km,elle ne pousse pas a galere a monter à 7000tr à l'arret

En rupteur je passe à peine les 8000tr, je ne sais pas si c'est le fait que mon carbu soit encrasser ou quoi que se soit mais si vous pouvez m'aider moi et mon pere ça serait sympa

Merci,V.

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Salut :)

 

Je rejoins Objectif Dakar.
J'ai eu le coup sur une Virago qui n'avait pas roulée depuis plusieurs mois, elle a mis environ 200 bornes à se décrasser et à bien prendre sa vitesse de pointe entre autre.
Tant qu'elle tourne correctement, je te dirai de commencer peut être par un produit nettoyant carbu pour t'éviter de tout démonter si tu n'es pas bon mécano, ça peut t'épargner quelques galères.
Il se peut que ça suffise, en plus du nettoyage voire le changement de la bougie (pour ce que ça coûte) comme le préconise le collègue ;)

 

A trouver en grande surface spécialisée ou non, c'est pas bien cher. Tu mets ça dans ton réservoir à la station juste avant de faire le plein.
T'en mets la moitié seulement comme t'as pas un gros réservoir, et la deuxième moitié au prochain plein ;)

Ça va décrasser ton carburateur dans une certaine limite.

 

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PS : regarde tes Messages Privés s'il te plaît.

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Alors concernant tes soucis même avis que mes camarades. Plus contrôle pipe d admission si pas craquelé, ensuite je sais plus quel millésime à eu des soucis tendeur distribution cf voir forum club hyosung de France . sinon en conseil sur le GT-R change ton psb pour être tranquille car trop vite en zr

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salut

 

alors sur ces moteur effectivement les pipes d'admission se craquelle et en gros ça tourne mal ... tu peux les siliconer à l'extérieur pour les "refaire" car c'est un peu compliqué pour les avoir

 

 

Sinon vu que ça n'a pas tourné depuis 1 ans t'es bon pour nettoyer le carbu, le mieux c'est de l'ouvrir et nettoyer les gicleurs

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Yop,

 

Je suis proprio d'une Hyosung Comet GT125 année 2004 avec 2000km.

 

Comme @Dark Vador 008 le dit, ces modèles sont connus pour des problèmes de pipes d'admission qui se craquelle et qui font des prises d'airs :)

Pour le fait d'avoir du mal à monter dans les tours, effectivement, démonte ton carbu, tu l'ouvres (fait bien attention à pas niqué les pas de vis, car une merde pour en trouvé ;)), et nettoyé tes gicleurs gentillement en ne forçant pas :)

 

Fait aussi un réglage de ton carbu, et règle correctement le ralenti qui est fixé à 1450t/min sur ces modèles là.

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  • 2 semaines après...

Bonjour à vous. Je possede une comet gt de 2001. Ces modéles possedent un défault constructeur au niveau de la carburation. La boite à air entre en surpression à haut régime moteur. Pour regler ce default, il suffit d'installer un kit Upower. Ca coute environ 150 euros pose comprise. Ca ameliore les performances et ça suprime les coupures  à l'accéleration.

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