Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 3 heures, Seph a dit : Après je fais pas tout le trajet comme ça hein, c'est de la "folie", si je tombe je suis fini! En plus si je prends des moucherons/abeilles/guêpes... Je me change avant d'arriver au gîte! Certes ce sera moins "glorieux" mais je préfère le faire sur 1 ou 2km que 400. #fautpasnonplusêtretropcon xD @Seph, tu es un grand malade!!! ...mais c'est trop marrant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 4 minutes, lolo-bikeuse a dit : @Seph, tu es un grand malade!!! ...mais c'est trop marrant!!! Si il fait beau, il le fera, j'en suis sûre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Si il fait beau, il le fera, j'en suis sûre Rââââh, je viens pas au rasso!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit : Rââââh, je viens pas au rasso!!! T'inquiète Lolo, il y aura un tas de photos et de vidéos à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit : Rââââh, je viens pas au rasso!!! Oué, bah tu fais pas d'effort non plus ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Amène le maillot Borat Seph, t'as plus le choix ! @lolo-bikeuse veut une photo de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : T'inquiète Lolo, il y aura un tas de photos et de vidéos à voir Chouette!!! (ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir celle de @Jo Lapoule et les astérix!!!) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Amène le maillot Borat Seph, t'as plus le choix ! @lolo-bikeuse veut une photo de toi Oué et après c'est elle qui se prend en photo avec ! (ça n'a pas marché avec ar2roues alors je tente avec une autre ! ) Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oué et après c'est elle qui se prend en photo avec ! (ça n'a pas marché avec ar2roues alors je tente avec une autre ! ) Compte là-dessus, tiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit : Compte là-dessus, tiens!!! J'aurais essayé Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Tssss elles sont pas drôles! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 8 minutes, Seph a dit : Tssss elles sont pas drôles! :'( Rien dans le sachet ces gonzesses Seph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tssss elles sont pas drôles! :'( [emoji185][emoji3] Rien dans le sachet ces gonzesses [emoji3] Nan mais qu'est ce que tu veux qu'une nana fasse d'une maillot en taille 46 ? Le machin va lui arriver en bas des pieds [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 13 heures, Seph a dit : Tssss elles sont pas drôles! :'( Y'en a marre des femmes objets ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 45 minutes, Ar2roues a dit : Y'en a marre des femmes objets ! Comment ca ..? Vous ne servez pas de faire valoir ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 On parle pas de femmes objet mais de femmes qui ont des balls! (On capte pas trop le côté "A poual!" du message la ça va? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 @Seph, jarrive pas bien à voir où tu es là. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Le plus grand dans le fond. :sifflote: Ihcmot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Que trois participants ? bon....plus de chance de l'avoir alors Bon demain je fais la vidéo (privée) du tirage au sort les cocos ! Objectif Dakar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Cool tire le bon alors à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 peu encore participer? hellomoto, Jo Lapoule et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Après l'heure c'est plus l'heure! Ça pousse bien ta meule? XD Pas mal le test d'étanchéité. Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 @Westcoastrecord Tu as de la chance bonhomme.....je vais tantôt faire la vidéo....et 1 de + donc vous êtes 4 Punaise....quel magnifique temps ! bonne journée les coupains et à ce soir Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Il y a 2 heures, Ar2roues a dit : @Westcoastrecord Tu as de la chance bonhomme.....je vais tantôt faire la vidéo....et 1 de + donc vous êtes 4 Punaise....quel magnifique temps ! bonne journée les coupains et à ce soir chouette, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés