Maori Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 18 heures, Monsieur Tonik a dit : Bonjour à tous ! Comment allez-vous? Bon je me lance ^^ Je m'appelle Anatole Midavaine J'ai 16 ans mardi,Je suis en bac pro Electricité. Je roule essentiellement dans le Nord (Valenciennes,Raismes,St Amand). Je possède une Aprilia RS4 50cc édition noir mat de 2015. J'adore rouler entre amis ou en groupe. Dites moi en commentaire ce que vous voulez savoir sur moi Aujourd'hui je vais vous présenter ma chaîne qui se prénomme "Monsieur Tonik", Sur ma chaîne je vous présente des Édits de qualité mais j'ai besoin de vous pour m'aidé à progresser dans ce milieu. Veuillez faire un tour sur ma vidéo svp , conseillez moi, et abonnez-vous si vous le souhaitez sa me ferais vraiment plaisir . Monsieur Tonik. Biencenu Bac pro eleec tu as raison V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dub Rider Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 salut, bienvenue. Elle est cool comme 50 la RS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune nordiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Tonik Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Merci a vous tous les copains ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés