matamat Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut, je suis nouveau dans le monde des deux roues , je n'ai que 15 ans mais je pense quand l'esprit motard , on s'enfou un minimum , je précise je ne suis pas un de ses kékés qui fais des roues et qui roule en t-shirt , bref je suis pas la pour ça , en ce moment je roule en aprillia mx 50 supermotard et j'aimerais l'année prochaine passez sur une duke 125 , donc par commencer j'aimerais un avis sur cette moto , mais je vous explique j'ai essayer une 50 sportive ( mbk x power 50cc) et j'aime pas du tout comment on est installer dessus (allonger sur la moto ) et j'aimerais savoir si sur une duke c'est la même chose , voilà merci pour vos réponses , V and ride safe les amis ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 minutes, matamat a dit : 50 sportive ! Bienvenue à toi ! Alors sur une Duke la position est bien droite, rien à voir avec une sportive ! matamat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamat Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 C'est cool merci a toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue jeune 50cc à l'esprit motard . matamat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamat Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Merci a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikE Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Une duke est une position roadster voir même (pour quelques farfelus) supermotard, on est bien droit et tu ne seras pas dépayser de ton 50 matamat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut matamat !!! Je suis très content de te lire, et constater que tu semble être un bon motard, responsable et respectueux !! Pas un "kéké" inconscient !! Tu es donc plus que bienvenue sur ce forum jeune 50cc'man !!!! A bientôt ami motard !!! V à toi et RIDE SAFE surtout......... matamat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Salut à toi, sois le bienvenu ici. Je ne peux pas t'aider pour la Duke désolé matamat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamat Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Merci a tous pour l'acceuil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue , je suis dans le même cas que toi , Une duke , c'est une 50cc plus puissante ^^ La position est quasiment la même ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 bienvenue T'inquiète pas t'es absolument pas allongé sur la duke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bienvenue le tunisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamat Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Merci , mais je en suis pas tunisien oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Welcome sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La moto de Marco Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 bienvenue à toi l'ami gazouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune la duke, c'est droit donc totalement à l'opposer d'une sportive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamat Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés