Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! Fetichiste ! Faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : ! J'ai une bonne recette d'escalope à la crème ! je veux bien !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : je veux bien !!!!!!!!! Ahaha y'en a un qui va pas être content ! Jo Lapoule et Antoine On Two Wheels 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ahaha y'en a un qui va pas être content ! c'est pour ca que je te demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ça dérape, ça dérape... la faute à qui je vous le donne en mile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Moi j'ai trouvé la recette des escalopes de poulet au fromage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : c'est pour ca que je te demande Je crois que tu as loupé quelque chose dans le post initial ! il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça dérape, ça dérape... la faute à qui je vous le donne en mile... @Chris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Moi j'ai trouvé la recette des escalopes de poulet au fromage ! Elle est pire que moi ! Du fromage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Moi j'ai trouvé la recette des escalopes de poulet au fromage j'adore la table 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : @Chris ! La question ne se pose même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : j'adore Tu as des gouts étonnants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu as des gouts étonnants ! je suis avec @clemfarfar tout s'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! Elle pire que moi ! Du fromage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : je suis avec @clemfarfar tout s'explique Pourquoi, il ne se lave pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : je suis avec @clemfarfar tout s'explique Et bim!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pourquoi, il ne se lave pas ? pour quoi tu dis ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pourquoi, il ne se lave pas ? OMG !!! Noooooooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : pour quoi tu dis ca Tu n'as pas saisi les allusions à bas de "carpaccio" et "escalope" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas saisi les allusions à bas de "carpaccio" et "escalope" ... a vrai dire pas tout suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'as pas saisi les allusions à bas de "carpaccio" et "escalope" ... Euh je ne crois pas là ! Vas y frangin, explique lui !!! Non en fait, ça devrait être @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, miss Lelie a dit : pour quoi tu dis ca OMG j'ai failli m'étouffer il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu n'as pas saisi les allusions à bas de "carpaccio" et "escalope" ... J'avais bien senti comme une incompréhension dans ses réponses Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Réponse 1 : les filles sont naïves Réponse 2 : certains sont tordus ici Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Réponse 1 : les filles sont naïves Réponse 2 : certains sont tordus ici Hééééééé j'suis pas naive moi et je ne suis pas tordue non plus ! Je suis THE Fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hééééééé j'suis pas naive moi et je ne suis pas tordue non plus ! Je suis THE Fée Réponse 3 : les filles sont des trolls fées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 je viens de relire effectivement j'etais a coté de la plaque on va dire que c'est la fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés