Dub Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, j'ai une Peugeot xr6 50cc de 2005 à 19'300 km, qui monte à environ 95 km/h (selon le compteur) et j'aimerai savoir si changer le pot changerais de façon significative le bruit et les performances. Car je n'ai pas envie de payer entre 150 et 250.- pour gagner 5 km/h et avoir un son presque identique. Merci d'avance.   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 11 minutes, Orelg a dit : j'aimerai savoir si changer le pot changerais de façon significative le bruit et les performances. Ben ça fera toujours le bruit d'un moustique à moitié écrasé et ça restera de toute manière une 50cc Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dub Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Ben ça fera toujours le bruit d'un moustique à moitié écrasé et ça restera de toute manière une 50cc Je sais je m'attends pas à ce que ma 50 fasse le bruit d'une harley et fasse des pointe à 250 km/h. Mais j'ai entendu dire que changer le pot pouvais changer le bruit et la vitesse, donc je voulais savoir si c'était vrai et si ça changeait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ça peut changer pas mal de choses en faite ! Vitesse oui ou non ,usure oui et non , c'est comme tout une chance sur 2 lol Dub Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Il y a 1 heure, Orelg a dit : Bonjour, j'ai une Peugeot xr6 50cc de 2005 à 19'300 km, qui monte à environ 95 km/h (selon le compteur) et j'aimerai savoir si changer le pot changerais de façon significative le bruit et les performances. Car je n'ai pas envie de payer entre 150 et 250.- pour gagner 5 km/h et avoir un son presque identique. Merci d'avance. il y a 30 minutes, clemfarfar a dit : ça peut changer pas mal de choses en faite ! Vitesse oui ou non ,usure oui et non , c'est comme tout une chance sur 2 lol Moi je dirais 99,99% d'avoir des soucis. http://as3-rdx-club.clicforum.fr/t900-CALCUL-POT-DE-DETENTE.htm Dub Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bah tout dépend de t'a config je te conseil pas de passr les 90-100kmh en 50 en débridage simple sans kit 95kmh c'est déja cool après joue sur ton accélération pour m'a part je vais peut etre kité ma 50cc plus tard quand j'aurais plus d'experience pui pas un kit 94cc un kit 50cc top per fonte pour faire des bornes enfin breeef selon les pot tu va avoir plus d’accélération ou plus de point regarde des avis sur différents modèle si tu prépare ta bécane en vitesse adapte ton équipement et t'est freins V l'ami ! Dub Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dub Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Après avoir lu vos message je ne pense pas investir dans un nouveau pot. Ca me fera économiser des sous pour la moto suivante. il y a 2 minutes, beN a dit : Bah tout dépend de t'a config je te conseil pas de passr les 90-100kmh en 50 en débridage simple sans kit 95kmh c'est déja cool après joue sur ton accélération elle n'est pas débridé je pense qu'elle ne l'a simplement jamais été car en Suisse il n'y a pas de limitation de vitesse spéciale pour les 50cc (il me semble en tous cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beN Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Orelg a dit : Après avoir lu vos message je ne pense pas investir dans un nouveau pot. Ca me fera économiser des sous pour la moto suivante. elle n'est pas débridé je pense qu'elle ne l'a simplement jamais été car en Suisse il n'y a pas de limitation de vitesse spéciale pour les 50cc (il me semble en tous cas). Ah bah allais préciser ahah mais en règle générale d'origine tu passe pas les 100kmh pour m'a part donc Dub Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Personnellement lorsque j'ai changé le pot de ma DT j'ai remarqué une meilleure accélération, après sa dépend du pot que tu prend, un passage bas ou haut et chaque pot est différent. Il y en a qui te donnerons une accélération de ouf mais que dalle en vitesse et d'autres l'inverse. J'avais vu un guide pour choisir son pot si tu veut je te passe le lien. Dub Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dub Rider Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 10 heures, BlueBiker a dit : Personnellement lorsque j'ai changé le pot de ma DT j'ai remarqué une meilleure accélération, après sa dépend du pot que tu prend, un passage bas ou haut et chaque pot est différent. Il y en a qui te donnerons une accélération de ouf mais que dalle en vitesse et d'autres l'inverse. J'avais vu un guide pour choisir son pot si tu veut je te passe le lien. Je veux volontiers le lien si tu l'a encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBiker Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 il y a une heure, Orelg a dit : Je veux volontiers le lien si tu l'a encore. Voilà pour toi l'ami, clique ici . Et au passage moi j'ai un Leovince X-fight et il n'y a pas de bride dans la cartouche, elle est juste à l'entrée du pot, et d'ailleurs le pot ne passais pas tant que je ne l'avais pas retirée ^^' . Dub Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés