Aller au contenu

Chaîne YouTube de Bigouden bzh - mes debuts de motovlogeuse


bigouden bzh

Messages recommandés

Coucou les amis, 

Vous trouverez ci-dessous ma chaine you tube, depuis quelques mois, je me suis mise à faire des vidéos, je sais que c'est loin d'être parfait... vos conseils m'aideront sûrement . =)

 J'utilse le logiciel windows live movie maker (vu qu'il est simple d'utilisation)

 

N'hésitez pas à vous abonner, à liker ou commenter 

 

https://www.youtube.com/channel/UCDHFMSX6gcW6sCgdVmI8DTg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

La chaîne a l'air pas mal ;) J'ai pas le temps de tout aller regarder pour le moment mais j'y retournerai :P 

 

Personnellement, je te conseillerai juste de passer dans le topic ci-dessous pour améliorer la mise en page (visibilité) de ta chaîne. Ca donne quelque chose de plus attrayant ;) 

 

https://www.motovlog.fr/topic/51-comment-améliorer-la-visibilité-de-sa-chaîne-youtube/

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je modifierai légèrement ma camera et j'essaierai de faire attention a mes tics de langage lol.

mick53: Oui c'est une belle région la Bretagne, faut venir la découvrir .

mikar6: Ma moto a toujours rouler avec du 95 meme avec son ancien proprio donc j ai pas trop envie de casser son habitude a ma belle bigoudene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bigouden bzh a dit :

mikar6: Ma moto a toujours rouler avec du 95 meme avec son ancien proprio donc j ai pas trop envie de casser son habitude a ma belle bigoudene

On ne te dit pas de pas mettre de 95, juste de pas mettre que 95 E10, c'est le pire des carburant pour les motos surtout à carburateur.

 

Si non pas mal, je me suis abonné, et comme les autres, il faut un autre logiciel de montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/4/2016à15:03, bigouden bzh a dit :

Coucou les amis, 

Vous trouverez ci-dessous ma chaine you tube, depuis quelques mois, je me suis mise à faire des vidéos, je sais que c'est loin d'être parfait... vos conseils m'aideront sûrement . =)

 J'utilse le logiciel windows live movie maker (vu qu'il est simple d'utilisation)

 

N'hésitez pas à vous abonner, à liker ou commenter 

 

https://www.youtube.com/channel/UCDHFMSX6gcW6sCgdVmI8DTg

 

 

Bienvenue sur le forum, amie bretonne :)

 

Je viens de regarder ta dernière vidéo. Voici mes remarques :

- le micro sature trop, essaye de baisser la sensibilité du micro sur la caméra (si c'est possible).

- tu commences par dire "N'hésitez pas à vous abonner, à liker ou commenter " chacun fait ce qu'il veut mais mon avis c'est que tout ça ne se demande pas. Surtout au début d'une vidéo...

- je ne suis pas sûr que la date qui s'affiche soit très utile, surtout si tu conserves des rushs pour les réutiliser quelques semaines plus tard.

- si tu peux, essaye de relever la caméra pour qu'on voit un peu plus le ciel : http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

- en 2e partie de vidéo, tu as mis une musique. C'est une bonne idée mais côté vidéo il n'y a qu'une seule séquence. Ça devient vite lassant. Tu devrais faire une sélection de séquences qui changent (paysages, virages/lignes droites, vitesse). Autant de choses qui font que l'on reste regarder jusqu'à la fin.

- je ne sais pas si tu peux filmer dans une meilleure qualité mais 480p c'est vraiment trop peu maintenant qu'il existe plein de caméras 720p pas trop cher
- tu devrais profiter de la description pour en dire plus sur le contenu de la vidéo. Tous les termes seront en plus indexés par le moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bigouden bzh a dit :

ok bah désormais elle roulera au 98.

n hésite pas a partager , a liker ou commenter. Et si t as une chaine Youtube envois moi le lien, je serai ravie d y aller faire un tour

Non pas obligé tu peut mettre du 95 normal pas du 95E10.

car il est très corrosif et déconseillé pour les motos.

c'est un simple conseille pour préserver ta bigouden:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigoudene pour représentait la Bretagne et 22 car c est mon département d ou ce pseudo .

ensuite, il fait que de pleuvoir en Bretagne certes j aurais pas du dire ça car c est pas vraiment vrai, mais voila ca fait un mois a peu près que j ai ma nouvelle moto et je n ai pas encore profiter d elle, j attendais d être en vacances et la que de la flotte donc jtavoue que jlai un peu mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, bigouden bzh a dit :

ok bah désormais elle roulera au 98.

n hésite pas a partager , a liker ou commenter. Et si t as une chaine Youtube envois moi le lien, je serai ravie d y aller faire un tour

 

Voilà pour ma page ;)

https://www.youtube.com/channel/UCBzbtL0WVFNaF9_SwGLEWuQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, bigouden bzh a dit :

bigoudene pour représentait la Bretagne et 22 car c est mon département d ou ce pseudo .

ensuite, il fait que de pleuvoir en Bretagne certes j aurais pas du dire ça car c est pas vraiment vrai, mais voila ca fait un mois a peu près que j ai ma nouvelle moto et je n ai pas encore profiter d elle, j attendais d être en vacances et la que de la flotte donc jtavoue que jlai un peu mauvaise.

 

C'était juste des boutades hein ^^ :D:P

Le pays bigouden étant dans le 29 (d'où je suis originaire, je suis personnellement capiste) cela m'a, on ne va pas dire choqué, mais interloqué ^^. ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...