Aller au contenu

Présentation STITRO


STITRO

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai donc décidé de me présenter.

Alors moi c'est STITRO, j'ai 16 ans et je suis passionné depuis très pas la moto. J'ai commencé la moto à l'âge de 7 ans avec une pocket bike, puis est vite venu l'âge de passer le BSR. J'ai d'abord commencé avec un Kymco Agility puis, après avoir roulé 1 an sur une MBK X-limit, j'ai acheté une Aprilia Rs 50 de 2010, sur laquelle je roule actuellement.

Étant passionné pas la moto et le Motovlogging, j'ai donc décidé d'ouvrir une chaîne YouTube.

Le lien de ma chaîne YouTube : 

https://m.youtube.com/channel/UCnf3Fl4RSpqp9az8JpNGonw

Donc n'hésitez pas à donner vos avis sur ma première vidéo.

 

V à tous !

 

20160312_113610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stitro !! :)

Déjà 9 ans d'expérience moto à ton age lol !!! ;)

Ton Aprilia Rs 50 de 2010 est très belle !!! Nom de dieu on dirait de profil un grosse cylindrée !!! Truc de ouf lol !!!

Toi qui aime la moto et le motovlog, tu es entré dans le bon forum !!!

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! :wub:
Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!!
A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! Sympa cette petite Aprilia ;)

 

il y a 14 minutes, DSPEE 999 a dit :

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! :wub:
Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!!
A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!!

 

Despee, je remarque que tu étoffe chaque jour un peu plus ta signature, fais gaffe, bientôt tu n'auras plus la place de l'afficher en une page :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zouz a dit :

Despee, je remarque que tu étoffe chaque jour un peu plus ta signature, fais gaffe, bientôt tu n'auras plus la place de l'afficher en une page :lol:

Oui c'est pas faux lol !! 

Juste ce désir de prévention, et du partage de cet esprit motard, à tous les nouveaux inscrits sur le forum !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...