Dub Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut bienvenue, sympa ta moto, j'aurais bien aimé avoir la même, mais bon avec ma peugeot xr6 à le même moteur que toi. STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 36 minutes, Frisouille a dit : C'est sur que ça trahis un peu la cylindrée mais en même temps, j'imagine même pas le comportement d'un 50 avec un gommard de 180, c'est l'enfer ! Oui ça serait l'enfer Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 9 minutes, Orelg a dit : Salut bienvenue, sympa ta moto, j'aurais bien aimé avoir la même, mais bon avec ma peugeot xr6 à le même moteur que toi. Merci ✌ Par contre mon moteur est un Derbi Euro 3 Citer
Dub Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, STITRO a dit : Merci ✌ Par contre mon moteur est un Derbi Euro 3 oh p***in désolé je me suis gouré, j'étais pourtant sur que c'était aussi un am6 sur le aprilia rs 50. je vais me cacher maintenant. STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Sur les anciennes Aprilia c'était Am6 je crois Citer
Dub Rider Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, STITRO a dit : Sur les anciennes Aprilia c'était Am6 je crois ça doit être pour ça que j'ai confondu. STITRO 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à toi l ami ! tu connais Ancenis ? STITRO 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune belle petite machine que tu as là !! STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 14 heures, La moto de Marco a dit : Bienvenue à toi l ami ! tu connais Ancenis ? Oui je connais mais je suis pas vers là bas Citer
La moto de Marco Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 2 heures, STITRO a dit : Oui je connais mais je suis pas vers là bas C'est là où je roulais quand j étais ado. au guidon de mon Peugeot speedfight 2 wrc rouge stp ^^ que de bons souvenirs. aller gazouille STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 4 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi le p'tit jeune belle petite machine que tu as là !! Merci à toi !✌ Citer
Red Rider Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue. Sympa l'Aprilia STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 2 minutes, Red Rider a dit : Bienvenue. Sympa l'Aprilia Merci Red Rider Citer
Messages recommandés