STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, j'ai donc décidé de me présenter. Alors moi c'est STITRO, j'ai 16 ans et je suis passionné depuis très pas la moto. J'ai commencé la moto à l'âge de 7 ans avec une pocket bike, puis est vite venu l'âge de passer le BSR. J'ai d'abord commencé avec un Kymco Agility puis, après avoir roulé 1 an sur une MBK X-limit, j'ai acheté une Aprilia Rs 50 de 2010, sur laquelle je roule actuellement. Étant passionné pas la moto et le Motovlogging, j'ai donc décidé d'ouvrir une chaîne YouTube. Le lien de ma chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCnf3Fl4RSpqp9az8JpNGonw Donc n'hésitez pas à donner vos avis sur ma première vidéo. V à tous ! Jo Lapoule 1 Citer
Wedge Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue Stitro Très belle bécane, j'aurai du acheter ça a la place de ma foutu Gilera DNA ^^ STITRO 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut! Bienvenue sur le forum STITRO 1 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue sur le forum STITRO 1 Citer
ultra_twins Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à toi ! Très jolie bécane !!! J'aurai voulu ça aussi STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci à toi Crunch ! Merci ultra_twins Citer
Jessie Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à toi, tu roule vers où ? STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci ! Je roule en Loire Atlantique (en dessous de la Bretagne) Jessie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut jeune motard et bienvenue sur le forum STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci à toi lelillois ! Citer
Rickhenn Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à toi ! Ohhhhhhh une RS la plus belle !!! Hummm désolé lol joli bbécane et bienvenue à toi STITRO 1 Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour et bienvenue à toi. IZZI STITRO 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut Stitro !! Déjà 9 ans d'expérience moto à ton age lol !!! Ton Aprilia Rs 50 de 2010 est très belle !!! Nom de dieu on dirait de profil un grosse cylindrée !!! Truc de ouf lol !!! Toi qui aime la moto et le motovlog, tu es entré dans le bon forum !!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!! STITRO et ultra_twins 2 Citer
Zouz Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue a toi ! Sympa cette petite Aprilia il y a 14 minutes, DSPEE 999 a dit : La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!! Despee, je remarque que tu étoffe chaque jour un peu plus ta signature, fais gaffe, bientôt tu n'auras plus la place de l'afficher en une page STITRO et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 19 minutes, Zouz a dit : Despee, je remarque que tu étoffe chaque jour un peu plus ta signature, fais gaffe, bientôt tu n'auras plus la place de l'afficher en une page Oui c'est pas faux lol !! Juste ce désir de prévention, et du partage de cet esprit motard, à tous les nouveaux inscrits sur le forum !! La moto de Marco et STITRO 2 Citer
Mister-V Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bienvenue à toi . jolie tite moto . V+ STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci à tous pour cet accueil ! L'ambiance à l'air cool sur le forum Citer
Frisouille Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut à toi bienvenue ici. Wouah, je suis bluffé par la tronche des 50 de maintenant, ça a vraiment de la gueule ! On voit que tu en prends soin, jolie brelle ! STITRO 1 Citer
STITRO Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci Frisouille ! Oui les 50 de maintenant commence à bien évoluer, juste le pneu arrière qui fait vraiment 50 mais on peut pas non plus trop en demander Citer
Frisouille Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 C'est sur que ça trahis un peu la cylindrée mais en même temps, j'imagine même pas le comportement d'un 50 avec un gommard de 180, c'est l'enfer ! STITRO 1 Citer
Messages recommandés