AkWheels Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut je m’appelle Antoine avec mon petit pseudo AkWheels su YouTube je suis de Normandie dans l’Eure plus précisément j'ai eu mon permis 50 il y a 2 ans donc on peut en déduire que j'en ai 16. Je roule avec une 50 DT Yamaha toi meme tu connais... elle est équipé enduro et refaite a neuf avec mon père (malgré que l'on a pas mis de kit déco) mais bon c'est pas l'esthétique qui compte surtout en enduro... C'est la puissance !! Doc M4T et Jo Lapoule 2 Citer
Doc M4T Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bien mieux! Bienvenue jeune copain motard Ride Safe et Chaow! Citer
AkWheels Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 7 minutes, Doc M4T a dit : Bien mieux! Bienvenue jeune copain motard Ride Safe et Chaow! merci je m’était troupe d’endroit Citer
Maverick159 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum!! Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour et bienvenue AKWheels, J'ai fait quelques tours sur une yam 50 DT, j'ai trouvé ça pas trop mal. Prudence sur la route, car la monte de tes pneus est en enduro, alors le grip... Ton père à du déjà te le dire, désolé. IZZI Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés