Aller au contenu

Moto vlog enduro en 50 ? sa serai bien ?


AkWheels

Messages recommandés

Salut je suis AkWheels et je j'aurai envie de faire du moto vlog mais en 50cc en enduro, j'aimerai avoir des avis pour savoir si c'est une bonne idée pour pas et j'aimerai aussi avoir des conseils par rapport a cela. Merci d'avance https://www.youtube.com/channel/UC0SgXg3U3MhQ0_PBEjzGxSw --> ma première vidéo "édit" 

 

IMG_20160313_212706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Doc M4T a dit :

Ca se fait oui! Va voir Voltor63 sur Youtube. Je crois qu'il en fait. Après faut que tu es de quoi blablater! Que t'es la pêche pour rendre ça vivant ;) J'ai hâte de voir ça! Après à tu des potes qui font aussi de l'enduro ? 

ouai tkt pas je connais mais c'est pour avoir des avis et oui je fait de l'enduro avec un potes et plein de parents :D on doit etre en tout 15 :)

 

Il y a 22 heures, lelillois a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Très coutre ta présentation c'est dommage.

 

oui pas de problème je vais faire sa avec plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Doc M4T a dit :

Alors tu doit avoir la possibilité d'avoir un bon contenu si tenté que tu ai un bon micro.

ah ba oui j'ai de la motivation sa c'est sur et pour le micro j'en ai un mais je vais voir si il a une bonne qualité 

 

Il y a 22 heures, Wedge a dit :

Salut a toi, je croit que tu t'es trompé de section :P  Fait juste une présentation ici et propose nous ta chaîne dans la section dédié ;) 

pardon j'avais pas vu je penser que je pouvais poser ma question ici ba pas grave je vais me présente juste après :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un début prometteur, jusqu'à 0 min 34 s, on garde l'espoir de ne pas assister à une énième vidéo de kéké boutonneux.

Mais bientôt la caméra pique du nez.

Et à 1 min 46 s, c'est le drame. Le flot d'insanités dont la pauvre monture, qui n'en peut mais, est agonie nous ramène à la triste réalité : il s'agit malheureusement encore d'une vidéo de sale gosse mal éduqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tchibidouha a dit :

Après un début prometteur, jusqu'à 0 min 34 s, on garde l'espoir de ne pas assister à une énième vidéo de kéké boutonneux.

Mais bientôt la caméra pique du nez.

Et à 1 min 46 s, c'est le drame. Le flot d'insanités dont la pauvre monture, qui n'en peut mais, est agonie nous ramène à la triste réalité : il s'agit malheureusement encore d'une vidéo de sale gosse mal éduqué.

j'ai pas compris.. bref ma moto avait un problème a ma dernière sortie et depuis j'ai changer pas mal de truc dessus notamment les pignon etc.. et maintenant la cote a la fin de la vidéo je la monte sans aucun problème. Et les disque d'embrayage etait mort mais maintenant ma bécane c'est une turie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AkWheels a dit :

j'ai pas compris..

C'est de ma faute, j'ai écrit en français.

 

il y a 6 minutes, AkWheels a dit :

bref ma moto avait un problème a ma dernière sortie et depuis j'ai changer pas mal de truc dessus notamment les pignon etc.. et maintenant la cote a la fin de la vidéo je la monte sans aucun problème. Et les disque d'embrayage etait mort mais maintenant ma bécane c'est une turie !!!

Nous sommes bien d'accord : c'est bien toi qui as changé des pièces sur ta moto et non pas ta malheureuse pétrolette qui s'est "auto-réparée".

Je ne comprends donc pas pourquoi tu as grossièrement menacé l'innocente monture d'une sodomie non méritée.

Sans compter qu'avec un pot de détente... c'est très dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tchibidouha a dit :

C'est de ma faute, j'ai écrit en français.

 

Nous sommes bien d'accord : c'est bien toi qui as changé des pièces sur ta moto et non pas ta malheureuse pétrolette qui s'est "auto-réparée".

Je ne comprends donc pas pourquoi tu as grossièrement menacé l'innocente monture d'une sodomie non méritée.

Sans compter qu'avec un pot de détente... c'est très dangereux !

Defois y'a un moment t'es énerve, la c’était la fin de la balade j'etait deja tomber en panne d'essence et puis si on joue avec les mots ou quoi que ce sois...

 

Il y a 20 heures, Crunch a dit :

Bienvenue sur le forum

merci .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut AkWheels !! :)

Oui, c'est une bonne idée de faire du motovlog en enduro car c’est assez rare !! De plus, cela doit être impressionnant en terme d'images vidéos !!! ;) 

On doit en prendre plein la gueule même lol !!!

Sympa ta 50 cc en photo !! C'est quoi comme modèle exactement ? 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! :wub:

Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!!

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Doc M4T a dit :

Ca se fait oui! Va voir Voltor63 sur Youtube. Je crois qu'il en fait. Après faut que tu es de quoi blablater! Que t'es la pêche pour rendre ça vivant ;) J'ai hâte de voir ça! Après à tu des potes qui font aussi de l'enduro ? 

 

Et westcoastrecord tu l'oublie? :D oui ça se fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit :

C'est de ma faute, j'ai écrit en français.

 

Nous sommes bien d'accord : c'est bien toi qui as changé des pièces sur ta moto et non pas ta malheureuse pétrolette qui s'est "auto-réparée".

Je ne comprends donc pas pourquoi tu as grossièrement menacé l'innocente monture d'une sodomie non méritée.

Sans compter qu'avec un pot de détente... c'est très dangereux !

 

@Tchibidouha énorme je crois que je t'aime est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...