Aller au contenu

Vivez votre passion à fond , ça paye parfois


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

J'ai découvert l'information par hasard en allant relire le blog en discutant avec Blackthunder et j'ai découvert les "nouveaux termes" du concours, c'est pour ça que Marty y a participé sinon il en aurait pas eu l'intérêt.

 

Mais Fred ni personne n'a donné l'information ici ou ailleurs, du coup à part ceux qui sont aller revoir les termes du concours pour X raison, les autres ne savent pas que tout a changé.

 

Pour les vidéos de présentation, prêt de matériel (pour test ou présentation) je sais pas comment ils vont gérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

J'ai découvert l'information par hasard en allant relire le blog en discutant avec Blackthunder et j'ai découvert les "nouveaux termes" du concours, c'est pour ça que Marty y a participé sinon il en aurait pas eu l'intérêt.

 

Mais Fred ni personne n'a donné l'information ici ou ailleurs, du coup à part ceux qui sont aller revoir les termes du concours pour X raison, les autres ne savent pas que tout a changé.

 

Pour les vidéos de présentation, prêt de matériel (pour test ou présentation) je sais pas comment ils vont gérer. 

ah vi ce n'est plus la même là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ya plein de tunes en jeu mais plus de partenariat ou alors à voir en privé.

 

Du coup je sais pas comment ils vont gérer puisque dans l'idée ils voulaient sûrement concurrencer motoblouz et les autres qui font déjà des vidéos de présentation mais en partenariat avec des gens "non professionnel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le système de "payement" qui change à la base on devait concourir pour gagner un "contrat de partenariat" pendant 1 ans renouvelable jusqu'à 3 ans et en étant rémunéré à chaque vidéo de présentation (surement soumise à validation).

 

Mais maintenant tu as un gain direct en bon d'achat, tu n'as pas de contrat qui te lie à icasque, tu as le "droit" d'être visible pendant un an sur leur chaine mais tu peux tout à fait ne faire aucune vidéo et si tu fais une ou plusieurs vidéos c'est le gain en bon d'achat qui fait office de "salaire".

 

Et ça ouvre les portes du concours à ceux qui était déjà "partenaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message :   le réglement du concours vlog icasque à changer? plus question de partenariat pour les futurs gagnants? les gens se pose la quetion sur le forum motovlog...

 

 

Réponse de Fred :  Naaan on a juste formalisé par huissier le Jeu Concours qui donnera lieu à 6 partenariats pour présenter du matos sur notre chaine ^^ Gazzz

 

Moi :  Ok il et tjr question de partenariat avec icasque pendant 1 ans renouvelable ?

 

RF :  Naaaan la direction a préféré partir d'abord sur une année et voir ce que ça donne... Avant de renouveler l'opération si ça marche ✌

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Westcoastrecord a dit :

Mon message :   le réglement du concours vlog icasque à changer? plus question de partenariat pour les futurs gagnants? les gens se pose la quetion sur le forum motovlog...

 

 

Réponse de Fred :  Naaan on a juste formalisé par huissier le Jeu Concours qui donnera lieu à 6 partenariats pour présenter du matos sur notre chaine ^^ Gazzz

 

Moi :  Ok il et tjr question de partenariat avec icasque pendant 1 ans renouvelable ?

 

RF :  Naaaan la direction a préféré partir d'abord sur une année et voir ce que ça donne... Avant de renouveler l'opération si ça marche ✌

 

 

 

Ok Seph n'a encore rien compris s'tout :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...