Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, VASSONTHEROAD a dit : MDR ! en parlant de ça c'est quand les résultats ? j'ai pas capté la date tu en sais plus @Westcoastrecord ? ouep, 17 avril... VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ahhh okay bah bientôt alors c'est cool merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Résultats le 17 avril, les 6 gagnants auront respectivement 1500 - 1400 - 1300 et 3 x 1200euros de bon d'achat, sans partenariat ni rémunération pour les éventuelles vidéo de présentation. VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Résultats le 17 avril, les 6 gagnants auront respectivement 1500 - 1400 - 1300 et 3 x 1200euros de bon d'achat, sans partenariat rémunération pour les éventuelles vidéo de présentation. aaahhh j'avait pas lu ça, bien vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 @Seph ah plus de partenariat ? c'est plus question de envoi de matoss contre présentation vidéo etc...? j'ai louper une étape? pas trop suivi dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai découvert l'information par hasard en allant relire le blog en discutant avec Blackthunder et j'ai découvert les "nouveaux termes" du concours, c'est pour ça que Marty y a participé sinon il en aurait pas eu l'intérêt. Mais Fred ni personne n'a donné l'information ici ou ailleurs, du coup à part ceux qui sont aller revoir les termes du concours pour X raison, les autres ne savent pas que tout a changé. Pour les vidéos de présentation, prêt de matériel (pour test ou présentation) je sais pas comment ils vont gérer. VASSONTHEROAD, Objectif Dakar et Luvwahraan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : J'ai découvert l'information par hasard en allant relire le blog en discutant avec Blackthunder et j'ai découvert les "nouveaux termes" du concours, c'est pour ça que Marty y a participé sinon il en aurait pas eu l'intérêt. Mais Fred ni personne n'a donné l'information ici ou ailleurs, du coup à part ceux qui sont aller revoir les termes du concours pour X raison, les autres ne savent pas que tout a changé. Pour les vidéos de présentation, prêt de matériel (pour test ou présentation) je sais pas comment ils vont gérer. ah vi ce n'est plus la même là... VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Maintenant ya plein de tunes en jeu mais plus de partenariat ou alors à voir en privé. Du coup je sais pas comment ils vont gérer puisque dans l'idée ils voulaient sûrement concurrencer motoblouz et les autres qui font déjà des vidéos de présentation mais en partenariat avec des gens "non professionnel". Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 tu as un lien? car je lis le blog la je vois pas ce qui change .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Fred ? un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 http://www.icasque.com/aide/jeu_concours_reglement.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 envoie de mail a Fred pour des infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bah même en relisant je vois pas lol, "sera diffusé pendant un ans sur notre chaine Youtube" ça change rien ou je comprend de travers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 4 minutes, VASSONTHEROAD a dit : bah même en relisant je vois pas lol, "sera diffusé pendant un ans sur notre chaine Youtube" ça change rien ou je comprend de travers on va pas trop polluer ton post j'attend les retours d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ouais tkt pas grave ^^ bon même si c'est déjà un bon d'achat on va pas cracher dessus et au passage , en tout cas moi , j'ai pris plaisir à me plier à l'exercice de la présentation alors c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 En fait c'est le système de "payement" qui change à la base on devait concourir pour gagner un "contrat de partenariat" pendant 1 ans renouvelable jusqu'à 3 ans et en étant rémunéré à chaque vidéo de présentation (surement soumise à validation). Mais maintenant tu as un gain direct en bon d'achat, tu n'as pas de contrat qui te lie à icasque, tu as le "droit" d'être visible pendant un an sur leur chaine mais tu peux tout à fait ne faire aucune vidéo et si tu fais une ou plusieurs vidéos c'est le gain en bon d'achat qui fait office de "salaire". Et ça ouvre les portes du concours à ceux qui était déjà "partenaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Félicitations @VASSONTHEROAD Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit : Oh nickel !! Bon, le seul point qui chagrine c'est que c'est sur Lille XD A Nice ça aurait été plus que superbe :-) J'ai du mal lire @Jo Lapoule VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Super content pour toi ! Et hâte de voir ta tronche sur le trombinoscope : http://www.motoblouz.com/notre-service-client.html VASSONTHEROAD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 @VASSONTHEROAD donc dés que je vais envoyer un mail pour les commandes groupée c'est peut etre toi qui va nous répondre ça devient intéressant mdr Félicitation au passage Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Mon message : le réglement du concours vlog icasque à changer? plus question de partenariat pour les futurs gagnants? les gens se pose la quetion sur le forum motovlog... Réponse de Fred : Naaan on a juste formalisé par huissier le Jeu Concours qui donnera lieu à 6 partenariats pour présenter du matos sur notre chaine ^^ Gazzz Moi : Ok il et tjr question de partenariat avec icasque pendant 1 ans renouvelable ? RF : Naaaan la direction a préféré partir d'abord sur une année et voir ce que ça donne... Avant de renouveler l'opération si ça marche ️ Objectif Dakar et VASSONTHEROAD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 52 minutes, Westcoastrecord a dit : Mon message : le réglement du concours vlog icasque à changer? plus question de partenariat pour les futurs gagnants? les gens se pose la quetion sur le forum motovlog... Réponse de Fred : Naaan on a juste formalisé par huissier le Jeu Concours qui donnera lieu à 6 partenariats pour présenter du matos sur notre chaine ^^ Gazzz Moi : Ok il et tjr question de partenariat avec icasque pendant 1 ans renouvelable ? RF : Naaaan la direction a préféré partir d'abord sur une année et voir ce que ça donne... Avant de renouveler l'opération si ça marche ️ Ok Seph n'a encore rien compris s'tout ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le sujet du partenariat n'est pas abordé dans le règlement. Et les gains ont changé du tout au tout... Si les partenariats sont effectivement toujours d'actualité c'est top! :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés