RidersGaZz Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjours a toutes et a tous , je m'appelle aymeric , 25 ans je suis de bretagne pas loin de st malo et je suis en projet de me lancer dans le motovlog , je roule actuellement en cb 500. Je suis la pour en apprendre beaucoup grace a vous tous . DSPEE 999 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi encore un breton voisin de Lord Pumas ? gazouille Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Aymeric ! Bienvenue ici ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Aymeric, sois le bienvenu sur le forum Citer
RidersGaZz Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 merci a tous lord puma et bien a 100 km de moi donc pas vraiment voisin mais dans la même région La moto de Marco 1 Citer
Be_rider Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Ah enfin un Breton de plus par ici !! bienvenue à toi ! Citer
Mister-V Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Oui enfin Breton de plus , ont est trop peu . tu est d'où ? V+ biker Citer
Be_rider Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 10 minutes, Mister-V a dit : Oui enfin Breton de plus , ont est trop peu . tu est d'où ? V+ biker Il l'a dit, de Saint Malo, par contre moi je suis de Lorient donc on est proche Mister ! Citer
Mister-V Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 1 minute, Be_rider a dit : Il l'a dit, de Saint Malo, par contre moi je suis de Lorient donc on est proche Mister ! non il a dit pas lun de saint Malo rectification mdr . moi de Concarneau on est proche en effet Citer
baggia2a Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue à toi et à bientôt sur youtube ?????? Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Salut Biker22 !!! Tout d'abord, je kiiiiif ta bonne vieille Honda CB 500 !!! Je suis un adepte des anciennes machines style Roadster, au phare rond !! Une identité, un caractère, un charisme quoi !!!! En plus, ce bleu est vraiment très beau, il lui va à ravir !!! Pas loin de Saint-Malo, quelle superbe ville !! Bon, pas facile de rouler intra muros en moto mdrrrrrr !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 44 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........ que j'adooooooore !!!! Mon credo de MotoVloggeur : Etre un un fervent défenseur de l'esprit motard, de la prévention, et de m'attaquer à toutes discriminations quant à l'age et la cylindrée !! Tant que le pilote est responsable, respectueux, et correctement équipé bien évidemment !!!! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout....RIDE SAFE man !!! Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Hello Aym, BIKER, 22 ? Il y a un bugg dans la matrice doc. Voir la vie en bleu. Mais c'est pas toujours tout doré. Dans tout les cas chromes étincelants... Bienvenue à toi. IZZI Citer
bigouden bzh Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Yes un breton de plus, moi je suis près du cap frehel donc on a pas beaucoup de km qui nous sépare^^ bienvenu à toi ami motard Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami propre ta cb !! Citer
RidersGaZz Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Je vous remercie pour votre accueille très chaleureux. bigouden bzh J'ai rouler pas loin de chez toi il y a environs 3 semaines la cote et juste sublime. DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés