La moto de Marco Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour la communauté ! Me voilà enfin parmi vous ! Jeune Motard bientôt la Trentaine, je roules sur les routes de girondes depuis plus de 2 ans. Mon fidèle destrier est une Hornet de 2013 blanche et Or. Je ne m'en lasse pas malgres les 24000KMS réalisés à son guidon. Je commence tout juste les Vlog, j'ai déjà fait des vidéos mais elles ne pouvait prétendre au tire de "Motovlog" Je commence étape par étape, pour le moment je viens de terminer mon intro c'est déjà ça ! N'hesitez pas à me donner des conseils / remarques sa fait avancer ! Aller gazouilllllles Marco DSPEE 999 1 Citer
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum, amis bordelais. Je te conseille de mettre ta position sur la map des membres, ça peut te permettre de faire des rencontres. Moi aussi je suis sur Bordeaux, du coup on pourrait peut être se rencontrer si tu le souhaites et faire des balades et vlog ensemble. A bientôt Citer
La moto de Marco Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Crunch, Merci à toi ! et avec plaisir pour l'invitation. Pour la map j'ai essayé a plusieurs reprises bug...je pensais que c'était le navigateur mais aussi le meme problème sur l'ipad. Citer
Mr Crunch Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Ah j'ai eu ce même soucis pour m'y inscrire. En rentrant mon code postal, ou adresse cela ne fonctionnais pas. J'ai du faire un clic droit sur la ville ou je réside et ensuite cliquer sur "éditer ma localisation". En espérant que ça t'aide Au plaisir de te rencontrer. Citer
La moto de Marco Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 2 minutes, Crunch a dit : Ah j'ai eu ce même soucis pour m'y inscrire. En rentrant mon code postal, ou adresse cela ne fonctionnais pas. J'ai du faire un clic droit sur la ville ou je réside et ensuite cliquer sur "éditer ma localisation". En espérant que ça t'aide Au plaisir de te rencontrer. Nickel sa fonctionne avec ta manip Merci Mr Crunch 1 Citer
Jessie Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue à toi ! La moto de Marco 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Marco Moto Merci Il y a 9 heures, Jessie a dit : Bienvenue à toi ! Merci a toi Citer
solaxx Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut à toi et bienvenue ici. La moto de Marco 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut le Bordelais et bienvenue ici La moto de Marco 1 Citer
Lulute Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut et bienvenue à toi!! V et RIDE SAFE La moto de Marco 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut le girondin ! bienvenue ! La moto de Marco 1 Citer
BikerLaw Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue a toi La moto de Marco 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! La moto de Marco 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bienvenue sur le forum La moto de Marco 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Salut Marco !!! Je préfère la moto de ton avatar mdrrrrrr !! Nan, la Honda Hornet est une très belle machine je te rassure lol... La bienvenue d'un motoracer "Vintage" (lol) de......44 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adooore !! Je défend fermement notre esprit motard et m'attaque aux discriminations d'age et de cylindrée !! A bientôt ami motard !! V à toi et ........RIDE SAFE !! La moto de Marco 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Merci à tous pour votre accueil ;-) Citer
the biker spirit Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue à toi l'ami La moto de Marco 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 1 heure, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi l'ami Merci à toi. Au passage j apprécie vraiment ta chaine simple efficace. ( je m abonne ) puis sympa le mt dans cette colorie. gazouille Citer
Red Rider Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue. Pour ta vidéo, je la trouve trop longue pour une intro. Par contre, je trouve que c'est un bon teaser pour ta chaîne La moto de Marco 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 2 heures, Red Rider a dit : Bienvenue. Pour ta vidéo, je la trouve trop longue pour une intro. Par contre, je trouve que c'est un bon teaser pour ta chaîne Merci à toi. et oui après réflexion je me disais la même chose il faut qqchose de plus court, simple efficace ! Merci pour le conseil Red Rider 1 Citer
Mister-V Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 Bienvenue" la moto de Marco " et Bienvenue au pilote sur la moto de Marco ^^ . La moto de Marco 1 Citer
La moto de Marco Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 6 minutes, Mister-V a dit : Bienvenue" la moto de Marco " et Bienvenue au pilote sur la moto de Marco ^^ . Merci à toi Le pseudo vient du livre pour enfant " la moto de Marco " un vieux délire gazouille Citer
Messages recommandés